Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voila c'est l'occasion de tenter le casting pour le Top Tuning Show Luxembourg 2009. Les dates cette année seront le 20, 21 et 22 novembre 2009. Clôture des inscriptions le 3 octobre 2009. Si votre candidature est retenue, vous serez prévenu personnellement après cette date. Perso je retente cette année. http://www.top-tuning-show.com/presentation_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi ca sera surement comme l annee passee en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 août 2009 je retente aussi c'est un des mes plus beaux souvenirs de tuning. Le salon du luxembourg est pour moi le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 cette annee je prend les skis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 août 2009 avec un peu de chance ma voiture sera presentable =) sinon ca sera la premiere fois que je n'y serai pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 août 2009 Minimoys DAA a écrit:cette annee je prend les skis lol ca c'est sur.... qu'elle avanture avec cette neige l'année passée...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 12 août 2009 si ma voiture est finie ths me promet qu'elle le sera elle sera là, mais hors concurrence, sur le stand de mon vendeur de pièces, autodesign j'ai une chance pour les coupes là? je dis plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi candidature envoyer on sais jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 août 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je veux bien faire le chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci pour ton infos je tenterai sa l'annee prochaine si l'evolution de la kia suit bien son court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 12 août 2009 pas pour moi cette année la belle par en prépa pour son nouveau projet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 12 août 2009 candidature envoyée aussi on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 12 août 2009 canditature envoyer on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi sa sera en visiteur mon auto n'est passez full que pour presenter en salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 12 août 2009 essaie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui essaie toujours qui tente rien na rien comme on dit hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui je sais mais je prefere attendre de l'avoir fini pour la presenter a ce genre d'evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 août 2009 laurent_1987 a écrit:essaie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'essaye aussi sans y croire mais pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 12 août 2009 si betuning veut bien on envois a 2 pour faire un avant apres la sienne toute bien faite la mienne toute origine lol aie nan pas tapper ps gash j'aime beaucoup ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ga$h a écrit:J'essaye aussi sans y croire mais pour le fun L'année passée j'ai aussi tenté sans y croire et portant cela a fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est fait ^^ Quentin, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 candidature envoyee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 j enverrai bien mais bon.. il faut voir l etat du foie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 bruno a écrit:j enverrai bien mais bon.. il faut voir l etat du foie... et que les wcs soient tjs ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 Lappin DAA a écrit:bruno a écrit:j enverrai bien mais bon.. il faut voir l etat du foie...et que les wcs soient tjs ouverts tjrs pas payant du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et bien c'est une belle pub pour le salon du Luxembourg ça... Bon j'vais fermer ma geule parce que on va encore dire que j'exagère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 17 août 2009 juste pour les souvenirs,je le tente lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 17 août 2009 quentin a écrit:si betuning veut bien on envois a 2 pour faire un avant apres la sienne toute bien faite la mienne toute origine lolaie nan pas tapper ps gash j'aime beaucoup ta voiture Desolé j'ai déjà envoyé ma candidature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi g envoyer aussi on sais jamais ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 25 août 2009 candidature envoyée aussi via le site quand je clique sur envoyé rien ne se passe c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi aussi mais on reserve un etage complet à l'hotel comme l'année passer.... Et surtout pas aller au Mc Donald il ne veux plus de nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour moi ce sera l'annee prochaine mais bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 des que g mes jantes et tout mis j essaye on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:Moi aussi mais on reserve un etage complet à l'hotel comme l'année passer....Et surtout pas aller au Mc Donald il ne veux plus de nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites