mikacom design 0 Posté(e) le 11 août 2009 montage pc av et armontage bdclissage porte,coffreadaptation prise d'aire capotirage des ailes ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 11 août 2009 belle prépa en vue vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 encore un beau petit projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 août 2009 la prise d air sa va faire core faire parler mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dblok a écrit:la prise d air sa va faire core faire parler mdrrrrrrr +10000000000000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 août 2009 je vois deja d ici:: ouais une prise d air sur une bm y a rien de plus moche nanani nanan moi je dis a voir kan c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cartman DAA a écrit:encore un beau petit projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi ce que je trouve moche c'est les deux bouts de palstique sur les phares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 12 août 2009 skip075 a écrit:Moi ce que je trouve moche c'est les deux bouts de palstique sur les phares ... vont partir,capo va etre ralongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca va encore etre du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 12 août 2009 cedricC2 a écrit:ca va encore etre du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dblok a écrit:je vois deja d ici:: ouais une prise d air sur une bm y a rien de plus moche nanani nanan moi je dis a voir kan c fini heu...... moi,c'est la prise d'air en elle même que jn'aime pas sinon bm ou pas ......on s'en fou qu'il mètte ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 12 août 2009 mikacom design a écrit:skip075 a écrit:Moi ce que je trouve moche c'est les deux bouts de palstique sur les phares ...vont partir,capo va etre ralongé Je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 16 août 2009 la prise d'air coupée comme ça,sur le capot,je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 16 août 2009 hate de voir ca fini un gros projet en cours courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 août 2009 Du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 août 2009 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 août 2009 couleur mat ou vernie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 17 août 2009 Toto a écrit:couleur mat ou vernie ?? j'c pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 août 2009 tes fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 17 août 2009 encore du joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Que du beau taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 août 2009 pu*** le capot ded la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites