cedricC2 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila je viens d acheter des strobo a placer dans les phares mais je ne sais pas comment faire ... quelqu un pourrai m aider voir qui saurai se deplacer jusque HANNUT ( prov de liege ) y a trop de cable pour moi ... j pensais que c etait assez simple ben non me suis tromper je remercie celui qui sera dispo pour m aider ... si possible avant le wex lol merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 août 2009 je ne sait pas non plus comment sa ce branche sinon je t'aurai bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci eric ... mais bon y a bien quelqu un qui sait m expliquer convenablement ou qui sait se deplacer 30 min .. faut pas + je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 août 2009 et duff il saurait pas le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 11 août 2009 t as vu ou il habite ????? lol mais v lui demander en echange d un DUFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ils sont de quel marque tes strobos ? Des style type R qui vont assez fort qui ressemble a une ampoule en forme de boucle ? OU autres ? En principe ca n'est jamais tres compliquer, tu dois avoir au maximum 4 fils en tout et 2 boitier ... Pas de shemas de montage dans la boite ca m'etonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 slt men si tu vx je passe chez toi voir si c est les meme que moi j avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui ils sont en forme de U inverser ... il donne tres tres fort a ce qui parait ... euh oui je vx bien que tu passe si tu as le tps .... ce serai gentil tu sais ou j habite hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah oui je n ai qu un boitier pour regler le tout ... y a 8 fonctions et avec j ai un interupteur mais j y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah oui de marque autostyle je crois ... pas la boite sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 août 2009 bmwserie3 DAA a écrit:slt men si tu vx je passe chez toi voir si c est les meme que moi j avais.''DAA toujours la pour toi '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 11 août 2009 cedric si tu veux ce week je viens et on monte tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci duff te tiens au courant car mister bmwserie3 doit passer te dit quoi demain merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 11 août 2009 de rien et ok dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Personne t'as jamais dis qu'il ne fallait pas acheter des pièces pr modifier une C2! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonne nouvelle ... grace a ùon pti willy bmw , les trobo sont placé reste les finitons ... angelus tu me cherche tu vas me trouver ?!!! sinon ben la C2 avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites