vwdutch 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut tout le monde et bien moi c est Dav j ai 21ans je suis de tubize je suis fan de vw donc je roule en vw exactement une golf 5 bordeau claquer au sol. Et non pas de club pour l instant on verra avec le temps ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu a toi her voisin tubizien amuse toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike541 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut a toi Dav et passe de bons moments sur DAA Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut bienvenu parmis nous bon amus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 11 août 2009 un tres grand merci je pense que je vais bien m amuser avec toutes les personnes que je vois sur le forum content d etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 vwdutch a écrit:un tres grand merci je pense que je vais bien m amuser avec toutes les personnes que je vois sur le forum content d etre la si tu veux vraiment t amuser je te donne rdv le week end prochain au wex pour le DAASHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas de probleme mais petie golf5 cher le carossier depuis le 22juin et je ne sais vraiment pas quand je la recupere si je la recupere d ici la et bien je serais present encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 11 août 2009 encore merci content de faire votre connaissance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 août 2009 encore une personne de gout Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et oui rien de tel que les petites allemandes vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites