FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 10 août 2009 je vend ou echange ma ps3 40 go+ une mannete sans fil + cable de rechargement + cable hdmi + 15 jeu il y a pour plus de 400 euro de jeula ps3 fonctionne super pas de coup les jeu son neuf pas une griff a voir et posiibiliter de la tester cher moi les jeu son dragonball z burstlimit topspin 3 PES 2008 burnout paradise virtua tennis 2009 blazing angels 2 resistance fall of man 2 piece fifa street 3 ps3 { platinum } tony hawks project 8 turning point fall of liberty grand theft auto IV les simpson le jeu motor storm need for speed prostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 17 août 2009 ps3 la manette le cable pour la recharger + cable hdmi 300 euro attention la manette sais une sixaxis se qui veud dire ont sais aussi jouer comme la wii exelent mdr et le tous avec les jeu 450 les jeu qui me reste son un tous nouveau de hier (ratchet et clanq ) topspin 3PES 2008burnout paradiseblazing angels 2resistance fall of man 2 piecefifa street 3 ps3 { platinum }tony hawks project 8grand theft auto GTA IVles simpson le jeumotor stormneed for speed prostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 18 août 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 19 août 2009 ps3 la manette le cable pour la recharger + cable hdmi attention la manette sais une sixaxis se qui veud dire ont sais aussi jouer comme la wii exelent mdr et le tous avec les jeu 350 dernier prix les jeu qui me reste son un tous nouveau de hier (ratchet et clanq )topspin 3PES 2008burnout paradiseblazing angels 2resistance fall of man 2 piecefifa street 3 ps3 { platinum }tony hawks project 8grand theft auto GTA IVles simpson le jeumotor stormneed for speed prostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 20 août 2009 vendu a locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites