Cali DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 août 2009 ALBERT vais co passer pour quoi moi avec toute c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 août 2009 m'en fiche moi jfais la sulfureuse.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 10 août 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 août 2009 ALBEEEEERRRRTTTTT pris en flagrant deli a la plaine et pire encore ds la voiture de DUFF , m enfin c etait assez confortable qd meme ... merci duff sinon ben tit-Albert tu nous le payera un jour on t oubliera pas de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour les photos albert quel bon amusement et quel journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 11 août 2009 duffstyle VIVE LA SANGRIA DE MA PETIT FEMME ELLE ETAIT BONNE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 11 août 2009 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 11 août 2009 dede206cc a écrit:duffstyle VIVE LA SANGRIA DE MA PETIT FEMME ELLE ETAIT BONNE !!!!!!!!!!!!!! avec tous ce que j'en ai repris tu m'etonne qu'elle etait bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 11 août 2009 all-tuneur a écrit: arrete tu as quasi pas osé boire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 août 2009 suis serieux moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 11 août 2009 all-tuneur a écrit:suis serieux moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites