benoittuning26 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour ben voila j ai instale 1 installe dans ma nouvelle fiesta mais ca foire a cause de poste d origine il y a des securiter dans le poste.alors j aimerais savoir si quelqun aurait deja vu le cache pour ma caisse j ai deja chercher mais je ne trouve pas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 août 2009 tres tres bonne question faudrai demander a Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu na pas demander chez ton concesionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoittuning26 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour ben si pour eux on ne savais meme pas demonter le post et pourtant je l ai deja demonter il ne save pas ce qui dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 HUB ou est tu on a besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 16 août 2009 je lui ai deja repondu sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 août 2009 ok merci je le savait po moi lol merci bien msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 16 août 2009 gagli c'est pas une fiesta qu'il a je crois bien il faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 Drijvers DAA a écrit:gagli c'est pas une fiesta qu'il a je crois bien il faut lui demander si mais c pas le meme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoittuning26 0 Posté(e) le 19 août 2009 si c est bien 1 fiesta mais c est le tout dernier model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites