mauvearmy11 0 Posté(e) le 9 août 2009 voilà il est temps de vous l'annoncer et de vous faire partager notre joie...le 22 aout sera pour nous un jour particulier Mr et moi même seront unis pour le meilleur et pour le pirevoilà envie de partager mon petit bonheur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 9 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 9 août 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation a vous que cette journee sois magnifique et ben y en a des marier cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je le savait deja lol re felicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 10 août 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est super, Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitation et que ce soi le meilleur des mariages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations! Pleins de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation a vous et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitations et beaucoup de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 août 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation a toi et tu paye un verre la dessus apres la victoire samedi contre westerlo sporting ole ole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 août 2009 felicitation a vous et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci mercije payerai un verre en fin de championnat ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 toutes mes félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 Félicitations pour vos fiancailles (comme tu m'as dit hein ) Beh dis donc! yen aura eu des unions cette année! (hein nours! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 mauvearmy a écrit:merci mercije payerai un verre en fin de championnat ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :p tu as peur on va gagner tt comme le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 bmwserie3 DAA a écrit:mauvearmy a écrit:merci mercije payerai un verre en fin de championnat ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :ptu as peur on va gagner tt comme le 30 allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 oh je parle de foot la pas de baby-foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci a tousoui maie mais on a cacher ca jusque mtnt car on fait juste la cohabitation legal donc on ne peut pas vraiment dire mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites