Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricC2

meeting oteppe

Messages recommandés

bien amusé , bien rigoler , bien profitez de la plaine de jeu ainsi que du joli soleil ... a refaire l annee prochaine

merci a tout ceux qui etais la ... a bientot 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
12 la plaine de jeu etait pas mal non plus mdr


comme tu dis aprem super a refaire sans hesité l'année prochaine j'adore ce genre de meeting la au moins on es peu mais quel ambiance

surtout a la plaine quand je reste bloqué e l'air et eric a terre mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait un gand merci a dede pour avoir organisé ce bel apres midi un grand merci a toi et a l'année prochaine sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci as tout ceux qui son venu meme si il etait pas nombreux l ambiance et la bonne heumeur etait au rdv et c est le principal je trouve

dommage que certaine personne dise qui vienne et qui ne son pas present je trouve ca dommage µ

le patron ma deja parler pour l année prochaine il as bien amer l anbiance et les voiture

et je trouve que le style de vote comme ca fait pas les visiteur pas plus mal

encore un grand merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
et au fait un gand merci a dede pour avoir organisé ce bel apres midi un grand merci a toi et a l'année prochaine sans faute



merci a vous d etre venu et sur tout as vus la route que tu as fat pour venir as oteppe merciiiiiiiiiiiii goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA a écrit:
oui bonne apres midi avec vous et alors joli le ptt tour en train avec le wagon serrer du daa mdrmdr




goodgoodgoodgoodmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede206cc a écrit:
duffstyle a écrit:
et au fait un gand merci a dede pour avoir organisé ce bel apres midi un grand merci a toi et a l'année prochaine sans faute



merci a vous d etre venu et sur tout as vus la route que tu as fat pour venir as oteppe merciiiiiiiiiiiii goodgoodgood


de rien voyons ca ete avec un enorme plaisir et maintenant avec eric et albert on sais ou partir en vacances l'année prochaine grace a toi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
dede206cc a écrit:
duffstyle a écrit:
et au fait un gand merci a dede pour avoir organisé ce bel apres midi un grand merci a toi et a l'année prochaine sans faute



merci a vous d etre venu et sur tout as vus la route que tu as fat pour venir as oteppe merciiiiiiiiiiiii goodgoodgood


de rien voyons ca ete avec un enorme plaisir et maintenant avec eric et albert on sais ou partir en vacances l'année prochaine grace a toi mdrmdr


SE SERA AVEC GRAND PLAISIR ON FERA UN PEUT PLUS QUE DE 4L DE SENGRIA ALORS MDRRRRRRRR 10good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede206cc a écrit:
duffstyle a écrit:
dede206cc a écrit:
duffstyle a écrit:
et au fait un gand merci a dede pour avoir organisé ce bel apres midi un grand merci a toi et a l'année prochaine sans faute



merci a vous d etre venu et sur tout as vus la route que tu as fat pour venir as oteppe merciiiiiiiiiiiii goodgoodgood


de rien voyons ca ete avec un enorme plaisir et maintenant avec eric et albert on sais ou partir en vacances l'année prochaine grace a toi mdrmdr


SE SERA AVEC GRAND PLAISIR ON FERA UN PEUT PLUS QUE DE 4L DE SENGRIA ALORS MDRRRRRRRR 10good


oui c'est vrai que c'etait un peu peu 22 il sont vite parti 10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je compte bien revenir l annee prochaine et surtout retourner sur mon tobogan ac mon papy hihi ... merci a vs tous ce fut une aprem genial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journee bonne aprem merci a toi dede et present l'annee prochaine

content d'avoire rencontree cedric et duffstyle trop cool .


demain les tofs et je suis deja mdrmdrmdrmdr

tous piegee mdrmdrmdr101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

j'ai passer une agreable journee au camping avec ma petite famille et les potes content egalement d'avoir fait la connaiscence de cedric

je voulait remercier aussi les auteurs de ce petit arangement tres bien comploter pour me faire une surprise que je n'oublierai pas de sitot merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a eux

merci aussi a ceux qui ont participer je les en remercients

present d'office l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
pour ma part je compte bien revenir l annee prochaine et surtout retourner sur mon tobogan ac mon papy hihi ... merci a vs tous ce fut une aprem genial ...


tu peux conter sur moi cedric mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
et maintenant avec eric et albert on sais ou partir en vacances l'année prochaine grace a toi mdrmdr



c'est clair c'est superbe las-bas goodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
surtout a la plaine quand je reste bloqué e l'air et eric a terre mdrmdrmdr




c'etait bien marrant en tous cas goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA a écrit:
le ptt tour en train avec le wagon serrer du daa


Ta kiffer d'etre serrer contre nous tous..... Surtout contre moi lol2

Bonne ptite journee, beau soleil, bien rigoler dans les module (et le tuyau a rat) et dommage pour le peu de voiture presente (donc la presence avais ete dite.... Enfin)!

Normalement present l'annee prochaine

Tite video pour Spider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFFFFFF c mm po moi sur le video MDR

Belle petite journée a réorganiser en esperant que plus de monde pourra se liberer 6

par contre petites critiques constructives:
je ne comprend pas que de "simples" personnes tenant l entree se permettent de juger qui peux ou ne peux pas etre consideré comme voiture "tuning"
Et une autre remarque concernant le pete cul avec sa bmw qui a demandé a mettre de barriere, je pense que si il doit y a avoir des barriere nadar autour de sa "voiture" pour la proteger ils devrait en avoir autour de toutes les autres car toutes nos voitures meritent elles aussi d etre "protegée" des visiteurs...




ps j ai adoré le ptit train sandwich sauce DAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
Et une autre remarque concernant le pete cul avec sa bmw qui a demandé a mettre de barriere, je pense que si il doit y a avoir des barriere nadar autour de sa "voiture" pour la proteger ils devrait en avoir autour de toutes les autres car toutes nos voitures meritent elles aussi d etre "protegée" des visiteurs...


bien dit christopher
en plus ce gars la je ne l'ai jamais vu en meeting de toute façon ce n'est pas une grande perte des mentaliter comme sa je m'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui co un gros fils a papa qui a oser truquer les votes ( preuve a l appuie ) heureusement que les juges l ont remarquer merci a eux
mais des gens pareil a eviter serieux pfff decevant

sinon merci a tous magnifique petit moment passer ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...