cedricC2 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voici quelques photos du petit meeting qui sait derouler a Oteppe , pas bcp de monde mais une super ambiance ... alors voici les photos ... et en meme temps nous a vons feté l annif d eric ... papy eric a bien entendu souffler ces bougies sinon pour ma part super bien amuser merci a vs tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 9 août 2009 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour les photos ouf toi tu as pas de photos compromettante de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 9 août 2009 duffstyle a écrit:merci pour les photos ouf toi tu as pas de photos compromettante de moi ET NON PAS DE PHOTO AVEC TON VERRE EN MAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 août 2009 dede206cc a écrit:duffstyle a écrit:merci pour les photos ouf toi tu as pas de photos compromettante de moi ET NON PAS DE PHOTO AVEC TON VERRE EN MAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 9 août 2009 tracasse pas duff demain y aura de plus jolie photo ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour les photos content d'avoir fait ta connaiscence cedric merci a dede pour nous avoir fait decouvrir ce camping ou l'ont c'est bien amuser et ont a passer un moment conviviable comme je les aime un grand merci pour cette surprise et pour ceux qui ont participer a concretiser ce petit complot tres bien organiser lolllll merci aussi a ceux qui ont participer ( il ce reconnaitront lolll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 10 août 2009 eric a écrit:merci pour les photos content d'avoir fait ta connaiscence cedric merci a dede pour nous avoir fait decouvrir ce camping ou l'ont c'est bien amuser et ont a passer un moment conviviable comme je les aime un grand merci pour cette surprise et pour ceux qui ont participer a concretiser ce petit complot tres bien organiser lolllll merci aussi a ceux qui ont participer ( il ce reconnaitront lolll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 août 2009 je crint le pire pour les autres photos ...... meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui oui elles vons arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 août 2009 all-tuneur a écrit:oui oui elles vons arrivee non albert n'y pense meme pas au photo tu les oublie bien dans le font de ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi veut bien les voir si j y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 août 2009 les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 août 2009 eric a écrit:les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos bande de salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 août 2009 OUIIIIIIIIIIIIII les photos "pour autant que je ne soie pas dessus" en tout cas assez confortable ton coffre DUFF et duff va falloir redescendre les pieds sur terre si tu voie de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 août 2009 cedricC2 a écrit:OUIIIIIIIIIIIIII les photos "pour autant que je ne soie pas dessus" en tout cas assez confortable ton coffre DUFF et duff va falloir redescendre les pieds sur terre si tu voie de quoi je parle oui sors tous de suite vaux mieux attend toi l'année prochaine tu perd rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 août 2009 mdr t'es fou toi t'as même mis la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 août 2009 j ai dit que je posterai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 août 2009 je t'excuse t'as une C2 donc t'es pas tjrs tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 août 2009 attend toi au prochain meeting ... tu vas prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 août 2009 toutes mes tofs sons mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 août 2009 cedricC2 a écrit:attend toi au prochain meeting ... tu vas prendre Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh même pas peur j'ai mon chéri pour me défendre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites