artaxe11 0 Posté(e) le 9 août 2009 super meeting joli temps bien marrer avec des potes a refaire sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 août 2009 voila revenu du meeting de Enghien mais que du bonheur bonne ambiance bonne organisation . l eau coulait a flo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et encore des photo compromettante pfffffffffffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrr.. vite l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super meeting comme d'ab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg mk2 0 Posté(e) le 9 août 2009 tres jolie meeting on etait bien la dan notre petit coin hein cartman est merci pour la coup top 10 allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 août 2009 Greg mk2 a écrit:tres jolie meeting on etait bien la dan notre petit coin hein cartman est merci pour la coup top 10 allemand c est clair on etait bien mis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ambiance géniale, trés bon acceuil. Beaucoup d'eau en effet, hein Fred ..... (merci pour les places). Chouette le porte-clé en cadeau. Vraiment le genre de meeting que j'aime. Merci Hollywood et son équipe et à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond1 0 Posté(e) le 9 août 2009 super meeting super ambiance encore un BIG UP a hollywood on a bien rigoler on a passer une nuit d'enfer avec dragon team et car bike vive le verre de l'amitier n'est ce pas ??????????? ca vas etre long jusque l'annee prochaine miss diamond sfn concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 9 août 2009 tres tres bon meeting. a refaire sans hesiter. Merci a hollywood et le full concept car car tres bien organiser. en un mot GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 août 2009 missdiamond a écrit:super meeting super ambiance encore un BIG UP a hollywood on a bien rigoler on a passer une nuit d'enfer avec dragon team et car bike vive le verre de l'amitier n'est ce pas ???????????ca vas etre long jusque l'annee prochaine miss diamond sfn concept merci a vous pour le top 10 vite le daa pour mettre l ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tigragirl a écrit:Ambiance géniale, trés bon acceuil.Beaucoup d'eau en effet, hein Fred ..... (merci pour les places).Chouette le porte-clé en cadeau.Vraiment le genre de meeting que j'aime.Merci Hollywood et son équipe et à l'année prochaine. oui oui et arnaud aime bien la smirnoff rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 9 août 2009 tres bon meeting comme les autres année.a l année prochaine sans hésitéMerci a hollywood et a tous son club pour l accueil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui tres bon meeting et merci pour se joli porte clef en cadeau et super l idee des braceler en caoutchouc a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 9 août 2009 superbe meeting rien a dire de a a z mdrrrrrrrrr j ai aimer tt super soirée avec le tyle tuning team ETC car bike mdrrrrrrrrrr hihiih bien amuser en tt cas present l année prochaine VIVE HOLYWOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 août 2009 pffffff degouter d'avoir ete malade comme un chien depuis le vendredi. resultat ben du jetter 5l de mojito preparer et pas su passer un super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 Noursgolf3 a écrit:pffffff degouter d'avoir ete malade comme un chien depuis le vendredi.resultat ben du jetter 5l de mojito preparer et pas su passer un super meeting ce n est que partie remise ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pour moi superbe meeting !!! Beau temps un Hollywood à fond dedans merci à toi grand et a toute ton équipe tout était parfais!!! Merci à notre ami Cartman pour les places c'était vraiment sympa!!!! Sûre pour moi je reviens l'année prochaine!!!! Tu nous à manquer mon p'tit Nours soigne toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 angel-crx a écrit:Pour moi superbe meeting !!! Beau temps un Hollywood à fond dedans merci à toi grand et a toute ton équipe tout était parfais!!! Merci à notre ami Cartman pour les places c'était vraiment sympa!!!! Sûre pour moi je reviens l'année prochaine!!!! Tu nous à manquer mon p'tit Nours soigne toi bien! mes de rien ma petite yolanda prochain week end de folie au DAA SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 10 août 2009 franchement bien amusé aussi avec toute la bande, meeting pour moi nickel rien à redire, merci hollywood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 10 août 2009 super meeting , super organisation a refaire encore et encore lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci aussi a vous tous,je ne sais quoi dire mais ça viendra quand on se verra sur autre meeting prochain arret tuning....................... DAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 10 août 2009 message perso pour sfn concept. verre de l'amitié tres bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 10 août 2009 message perso a cartman.......... merci pour ta bonne humeur et pour ton megaphone ça fonctionne bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 10 août 2009 message pour tous ceux qui sont venu......... de la part des amis de sebastien et full concept car: merci encore d'avoir mis du soleil dans les coeurs des enfants et des parents que nous aidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 fullconceptcar a écrit:message perso a cartman..........merci pour ta bonne humeur et pour ton megaphoneça fonctionne bien a bientot po de soucis holly a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je verrai bien un 24h l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites