frish1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour à tous, Comme certains le savent, j'ai depuis 20j une Golf 6 neuve. Elle a environ 6000kms à présent mais je me pose une question par rapport à deux choses. La première est que l'on entends des deux côtés de la voiture au niveau de l'amortisseur avant un espère de rejet d'air lorsque l'on passe sur une bosse, même à faible vitesse. Comme si on lachait un peu d'air d'un compresseur, un léger pchtt qui va avec la bosse, est-ce normal ? La seconde question ou plutot remarque est que je trouve la voiture ou du moins ses pneus fort bruyant, à peine je tourne ou démarre un peu sec, ca crie ... Il s'agit de pneus Energy Saver ... Je dois dire que je suis un peu déçu par rapport à ca mais ce sont les seuls ou du moins le seul point négatif. A part ça, c'est une bombe ! Les pros, qu'en pensez-vous ? Ps : Svp, pas de hs, pas de changement de changement, répondez-moi juste sans y faire de commentaires inutiles, j'ai envie d'avoir un post clean et non vérouillé après 1j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 le bruit a l amortisseur c normal g eu la meme chose sur la polo et sur mon caddy ils m ont dis que c parce qu il y a un cache autour de l amortisseur et c ca le bruit l air est comprime dans le cache ( qui ne sert qu a proteger l amorto ) et quand il est comprimer tu entends l air qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 8 août 2009 pour ce qui est du bruit d amortisseurs tu ne dois l entendre que vitre baissée a faible vitesse ? si oui c est normale pour ce qui est du bruit des pneus ce qu il faut savoir les pneus de 1er monte ne sont pas d aussi bonne qualité que ceux que tu trouverais en remplacement car j ai deja vu ca pour ceux qui on une roue de secour normal et qui quand il faut changer les pneus se serve du pneu de la roue de secours celui ci sera plus vite usé que l autre que tu aura acheté de meme marque et meme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui, c'est bien à faible vitesse les vitres ouvertes ... J'ai entendu ça par hasard vu que tout est toujours fermé ... Pour les pneus, je vais prendre mon mal en patience alors mais c'est pénible d'avoir ce genre de soucis sur une voiture pareil, c'est fou même ... Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 bizzare quand même que sa crie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 août 2009 pour les amortisseur g le meme sur ma golf 5 je me suis poser la meme question g ete demander au concesionnaire diret et il ma dit le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 et oui c'est tout à fait normal! J'ai pareil sur la 5, VW est une voiture réputée pour être "dure" à ce niveau là! Tous les vrais VWtistes le savent!Les pneus, c'est parce que c'est pas des bons! Moi j'ai des Michelin que le garage m'a mis à l'achat de la voiture (neuve) et pas de cris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pour les amortisseurs c'est normal, j'ai une bmw et c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 9 août 2009 polo bluemotion 2009, meme bruit pr amorto et les pneus g des dunlop d origine et aucun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 9 août 2009 mdr touuuuuuuuuuuuuutes voitures font ça .. en tout cas les VAG...c'est NORMAL en ce qui concerne tes bruits de roulements c'est simplement une question de revetement de chaussée ou simplement pcq ce sont des pneus de merde. rien avoir avec le faite que ce soit une Golf 6 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 août 2009 Patch a écrit:mdr touuuuuuuuuuuuuutes voitures font ça .. en tout cas les VAG...c'est NORMAL en ce qui concerne tes bruits de roulements c'est simplement une question de revetement de chaussée ou simplement pcq ce sont des pneus de merde. rien avoir avec le faite que ce soit une Golf 6 ..J'y ai pensé mais j'ai tourné ma phrase autrement lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi j'ai eu ca aussi avec mon audi, mais pas sur les autres marques, ni sur ma golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites