Toto06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Opel astra G 3p 1700 dti 16v 75ch, 2001, 74 000 KM : kit complet, rétros m4 vitres latérales arrières teintées feux lexus chrome, phares avant angel eyes fond noir quasi neufs. intérieur : plastiques peints, grilles d'aération chromées kit éclaté 2 voies à l'avant et à l'arrière, radio cd opel avec commandes au volant, ordinateur de bord.l'interieur le moteur les jantes <<< MERCI DEFCON lol >>>Voila alors dans un premier temps les modifications apportées seront :- KW - bouchage de la calandre -modification capot et ailes -lissage des baguettes -changement du kit carrosserie -lissage malle arrière-feux leds arrières -full cuir apres on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 août 2009 voici les tof avec les jantes poséeset un beau gros lavage lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila alors pour aujourd'huije sonne cher auto sport willy, je demande si il sont les feux avant a led et les feux arrière noir a led ! il me dit oui monsieur j'ai tout sa, je dis ben j'arrive lolalors après avoir été jusque la j'ai pas attendu pour les montés lol photos démontageon attaque l'avant lol hihivoili voilou pour aujourd'hui lundi garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 8 août 2009 Lol l'ancienne voiture d e mon voisin Elle est passé dans de bonnes mains Joli boulot toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 8 août 2009 tiens tiens je la connais aussi cette voiture kesqu il a acheté mnt comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 août 2009 genial sa donne bien c'est nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Terrible comme ça, ça lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah beh vla un revenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Le Gwooo a écrit:Lol l'ancienne voiture d e mon voisin Elle est passé dans de bonnes mains Joli boulot toto merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 août 2009 astraman a écrit:tiens tiens je la connais aussi cette voiture kesqu il a acheté mnt comme voiture une volvo break je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très bien les modifs, j'hadère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 9 août 2009 angels-fabsfan a écrit:Très bien les modifs, j'hadère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 août 2009 astraman a écrit:tiens tiens je la connais aussi cette voiture kesqu il a acheté mnt comme voiture c celle de mathieu mais depuis elle a deja fait quelque proprio mathieu il a achete une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites