bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila si qqun connais des adresses ou je pourrai aller voir pour peindre des jantes ben dites le moi merci. je cherche qqun de bien et pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 août 2009 mikacom il le fait je crois sinon toninox le fait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 août 2009 en general n'importe quel carrossier sais te repeindre des jantes ca depend ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 8 août 2009 clo design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 8 août 2009 et généralement c'est quoi les prix demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 8 août 2009 clo design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben c est pour les peindres en noir mattes. est ce ke qqun a une idee de prix pour les 4 jantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 9 août 2009 clo design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 août 2009 compte 300€ chez toninox c 75 la jante je crois et c son boulot la jante donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 11 août 2009 50 euros en general chez un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci a vous g trouver qqun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites