Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila comme je vais bientot avoir la nouvelle titine et que tout sera integre dedans je revend toute ma sono pour commencer: == le sub: c est un emphaser impulse S4 en 30 cm dans un caisson emphaser a event laminaire il developpe 500w rms sous 4ohm et est en tres bon etat ==l ampli: c est un emphaser ea1350d Ampli mono 1x 520W (4 ohms) 1x 850W (2 ohms) 1X1200W (1 ohm) Filtrage : LPF 30-300Hz Commande de grave déportée Strappable : 2400Wrms à 1 ohm tres bon etat aussi n a jamais bouger de ma voiture ==le condensateur : c est un caliber de 1 farad tres bon etat aussi n a jamais bouger de ma voiture ==l autoradio: c est un macrom M-DVD5540R en double din 7" TFT TOUCH SCREEN • 6 playing sources DVD / SD CARD / USB / RADIO FM-AM / AUX in / CAMERA • DVD/DVD±RW/MPG4/CD/MP3/WMA/JPEG/CD compatible • Built-in 4x40W power amplifier • RCA line Audio output • 1 Auxiliary Audio/Video input • 1 rear camera Video input • Subwoofer Line Output • Volume level on subwoofer output tres bon etat aussi alors les prix : sub: 150€ ampli:250€ condensateur:50€ autoradio:200€ voila j espere avoir tout mis si jamais vous avez des question j essayerai d y repondre du mieux que je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 je vais reflechir pour la radio j te dis quoi lundi maximum si t as pas de news c que j ai oublie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 8 août 2009 Snoe3 DAA a écrit: • Built-in 40x4W power amplifierWaouw....ca fait un gros tas de hp's ca, 40 x 4 W ... je pense que c'est 4x40W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 Le condo.... Y m'interresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites