Dblok1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Shineray 250cc 4 temps 650km équipement full:- suspension a gaz- jantes large- nerf bar- elargissement des voie- protege main- protege disque arriere- pare buffle avant et arriere- compteur digital avec tour minute, trip,km, jauge essence etc etc- vitesse +-100km/h- cale direction- moteur 4 temps au superbe bruit.voici les fotos:ah oui j oubliais, je le revend deja....il est beau mais pas se que je recherche en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 6 août 2009 ça doit ètre marrant pour rouler sur les paki bon vente gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci petit mdrrrrrrrrr ah oui au faite, il est vendu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vente rapide 3h chrono..me demande si je vais pas me lancer la dedans moi :p 2 quad en 3 jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 7 août 2009 Les paki vont alors pouvoir enfin se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dblock vendeur de quad , si un jour je me décide d'en acheté un je sais vers qui allé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites