Miss D DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 et voila je viens de passé mon permis pratique et je l'ai réussiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps ke je l'attendais... mdr j'y croyais plus! !!! suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Félicitations Miss ! Et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 félicitations... Moi de mon coté, je ne sors plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 pr le moment tu peux sortir car suis a mettet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 S.Snake DAA a écrit:félicitations... Moi de mon coté, je ne sors plus... lol félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 5 août 2009 felicitation miss D ca c'est une bonne nouvelle c'est le debut de la liberter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 super felicitation encore une dangereuse en plus mdr je deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça c'est cool félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ahhhhhhh Depuis le temps que t'en parlais ma soeur!!!Bravo à toi! Suis super fière de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 felicitation a toi maintenant tous au abris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 felicitation a toi sandra prette pour aller la saison prochaine de y a pas pire conducteur alors lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 sympa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 août 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 felicitation miss D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 felicitation pour ton permis super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Miss D DAA a écrit:sympa mdr c ets pour rire sandra tu sais bien lolll encore felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 août 2009 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 felicitation et tous au abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 au revoir belle A3, je t'aimais bien... (et me dis pas que tu roulera pas avec, c'est surtout quand tu va te garer pres d'elle, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 mdr hahahahha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 toutes mes félicitations , voilà maintenant les assurances vont encore augmentté leurs tarifs Je plaisante biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 août 2009 FELLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 août 2009 féliciation à toi Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 août 2009 félécitation miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 TonTon DAA a écrit:S.Snake DAA a écrit:félicitations... Moi de mon coté, je ne sors plus... lol félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Felicitation.... toi qui craignais tant le pire!!!! Tu voit, c pas si difficile que ca Allais, soit prudente sur la route mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 6 août 2009 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 août 2009 sincère félicitation sois prudente hein car les gens sont de + en + nerveux au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nico Modoff a écrit:sincère félicitation sois prudente hein car les gens sont de + en + nerveux au volantElle aussi Nico! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2009 Maïe DAA a écrit:Nico Modoff a écrit:sincère félicitation sois prudente hein car les gens sont de + en + nerveux au volant Elle aussi Nico! mdr pfff sandra n est pas nerveuse au volant sandra y a une mouche qui fait ses besoins sur le coin gauche du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Maïe DAA a écrit:Nico Modoff a écrit:sincère félicitation sois prudente hein car les gens sont de + en + nerveux au volantElle aussi Nico! mdr lol oki alors faudra vrairment qu elle soi prudente lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites