laurent_1987 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, mon club organise son meeting cette année au luxembourg le 26 septembre de 10 à 17h au luxembourg à soleuvre.Il y aura un top 25 pour les exposants, l'entrée sera de 2 euro par voiture souhaitant participer au top. plus d'informations suivront, ainsi que le flyer.nous faisons aussi une petite sélection à l'entrée, c'est à dire que des parechocs non peints ne pourront entrer sur le site.en espérant vous y voir nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut Laurent, Ce sera sans moi avec regret, je commence mon projet et ne sortira que "propre" si pas finie. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut, ne t'inquiète pas ce sera vraiment un petit meeting de toute façon, d'autant plus que je vais sortie du club avec plusieurs amis suite à des différends majeurs avec le comité... je crains honnêtement que ce meeting ne vaudra pas le déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites