Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 août 2009 voici le flyers quelques infosLes heures d'ouverture:VENDREDI 15 Août: 16.00h - 24.00hSAMEDI 16 Août: 08.00h - 20.00hDIMANCHE 17 Août: 08.00h - 16.00hPRIX:Week-end conducteur: 30 euroWeek-end visiteur: 25 euroJour conducteur: 15 euroVisiteur: 8 euroSpécial VAG-FEST back2basics présente pour chaque week-end visiteur. WEEK-END:Tous les types de Voitures VAG Benelux et d'EuropeL'eau libre va à vélo pour chacun dans les étangs du schorre.Meguiars lave-auto.Différents BoutiquesRestauration et boissons Custom Vélos de Choppers.beVENDREDI: l'Ouverture Camping14 Août: 16.00h - 24.00hUniquement l'accès pour les visiteurs de week-end (30 euro conducteur, 25 euro visiteur)21u Open Air cinema @ campingSAMEDI: VAG FamilyDAY15 Août: 08.00h - 20.00h08h ouverture de restauration08h - 10h gratuitement du café, du thé et des biscuits 10h overture magasins10h - 20h: show & shine21h VAG-FEST Partie avec Oldskool DJDIMANCHE: jour Show & Shine 16 Août: 08.00h - 16.00h08h ouverture de restauration08h - 10h gratuitement du café, du thé et des biscuits 10h overture magasins10h - 16h show & shine 16h show & shine VAG-FEST awards*Des voitures sont classifiées dans des critères suivants:VW Aircooled zone ( nr VW Watercooled zone (nr 7)Porsche & Audi zone (nr 10)Seat & Skoda zone (nr 9)RAT zone (nr 11)*VAG FEST Awards dimanche:TOP 15 WatercooledTOP 10 AircooledTOP 5 AudiTOP 3 PorscheTOP 3 SeatTOP 3 SkodaTOP 3 RatBEST OF: Air, Water, Audi, Skoda, Porsche, Seat, Rat, Specialsa ma l'air d'etre immense et en plus de sa toute les voiture son classe par style et marque moi je serai present le 16 aout en visiteur. Ceux que sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi j y serai surement present le dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah ben on va s'arranger pour partir ensemble ma biche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Noursgolf3 a écrit:ah ben on va s'arranger pour partir ensemble ma biche ?? po de souchi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 août 2009 aliz lol mais je prend la 5 pas la trois pcq ben tuning n'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Noursgolf3 a écrit:aliz lolmais je prend la 5 pas la trois pcq ben tuning n'aime pas lol je pense aussi mais si c est comme la vw mania y a un mix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 août 2009 bah c rien lol prend la 5 kan meme on s'arrangera pour voir ou l'on se rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Noursgolf3 a écrit:bah c rien lol prend la 5 kan meme on s'arrangera pour voir ou l'on se rejoins po de prob ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sans moi, je bosserais ... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Maïe DAA a écrit:Sans moi, je bosserais ... :'( on te ramenera de belle photos ma petite maie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 Rhan ca m interreserai vraiment d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi present le dimanche ossi avec ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 août 2009 Noursgolf3 a écrit:ben viens lol oui mais je peux pas encore sortir la golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg mk2 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi aussi je serait present le dimanche essayer un top rat ) entre temps encore faire qq preparatiffe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi je sais pas avec kel voiture je vais aller mais pas la 3 sa ses sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 personne n y va tout le weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 août 2009 non moi pas possible je bosse le vendredi et samedi g un gros bbq prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 finalement moi aussi vendredi et samedi pris... Rhan j ai telement envie de sortir ma G2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi présent dés le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites