Greg mk2 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour ou Bonsoir a tous je me presente je suis Lallemand Gregory est je vient de Sint Pietres LeeuwJ'ai une Golf 2 en style RAT LOOKvoissi qq foto de ma titine ptit foto du plafonier est les montant ptit deco sur le toit avec des ptit changement bientot mais ca vous aller bien le voir tout ce qui est fait sur la voiture je l'ai fait moi meme je c je suis pas un pro est c pour ca que il y as qq foirage Merci a vous de commenter Lalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben bienvenu a toi et comme je dit tjr mieu de le faire soi meme meme comme tu dit ya quelque foirage mes le merite est la bonne continuation a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 hey lalle te voila ici bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 août 2009 cartone ta golf mais je ne t'ai jamais croisé sur leeuw st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 4 août 2009 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 Soit le bienvenu!Aime bien la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 4 août 2009 Minimoys DAA a écrit:.... mes le merite est la bonne continuation a++ et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu a toi, sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg mk2 0 Posté(e) le 5 août 2009 UnderG a écrit:cartone ta golf mais je ne t'ai jamais croisé sur leeuw st pierre ah bon mais je sort pas beaucoup la golf tu c en tant normale je roule avec une bete peugeot 206 tout pourri lol en tous cas a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenu dans la famillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenu parmis nous et sympa la ptite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenu a toi tres joli interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenu a toi, jolie rea... je me rejouis de pouvoir voir ta caisse de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 août 2009 Spider DAA a écrit:bienvenu a toi, jolie rea...je me rejouis de pouvoir voir ta caisse de plus pres il viens normalement soit des le samedi ou alors le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 août 2009 Cartman DAA a écrit:Spider DAA a écrit:bienvenu a toi, jolie rea... je me rejouis de pouvoir voir ta caisse de plus pres il viens normalement soit des le samedi ou alors le dimanche excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg mk2 0 Posté(e) le 25 août 2009 Spider DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:Spider DAA a écrit:bienvenu a toi, jolie rea...je me rejouis de pouvoir voir ta caisse de plus pres il viens normalement soit des le samedi ou alors le dimanche excellent malereusement je suis pas venu ca seras pour une prochain fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites