Dblok1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il y a de plus en plus d arnaqueur de merde la dessus...deja avec la civic on a tenter bien 20 fois de mla faire a l envers, avec le quad aussi, et mnt qui m en faut un autre c reparti!!!!!!!!!!!!! et sa viens jusque sur msn.....si si ils ont que sa a foutre!!!! voyez par vous meme et faites attention sur ces sites!!!!!! patrick vous a envoyé un wizz. patrick dit : bonjour patrick vous a envoyé un wizz. patrick dit : allo patrick dit : vus etes la? patrick dit : Vous avez repondu patrick dit : a mon annonce sur 2ememain patrick dit : pour le quad patrick dit : a 1500€ patrick vous a envoyé un wizz. patrick vous a envoyé un wizz. patrick dit : cest a propos du quad patrick dit : raptor yamaha 700cc patrick dit : a ceder patrick dit : sur 2ememain.be Oli & Titi & Jade dit : bonjour patrick vous a envoyé un wizz. Oli & Titi & Jade dit : du calme avec vos wizz g un bébé qui dors patrick dit : oui patrick dit : a ok patrick dit : escuser moi beaucoup Oli & Titi & Jade dit : pour votre quad vous etes de ou? patrick dit : vous avez repondu a mon annonce patrick dit : pour le quad patrick dit : 700cc patrick dit : raptor patrick dit : a 1500€ Oli & Titi & Jade dit : vous etes de ou je vous demande? patrick dit : sur 2ememain patrick dit : je suis de la louviere Oli & Titi & Jade dit : je sais dusquel il s agit patrick dit : pk etes vous si violent comme cela? Oli & Titi & Jade dit : patrick dit : JE SUIS DE LA LOUVIERE patrick dit : mais actuellement patrick dit : je suis en deplacement de srvice patrick dit : et vous patrick dit : vous etes de ou? Oli & Titi & Jade dit : je suis en cote d ivoir pour 3 mois... le quad m intéresse, mais suite a des infos de mon gestionnaire il faut d abord que nous fassion a 2 un versement de 700€ (350 chacun) pour pouvoir le faire venir via un transporteur et les frais de dedouanement.$ Oli & Titi & Jade dit : sur ce arrete d essayer de baiser ton monde espece de fils de put d arnaqueur de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oli & Titi & Jade dit : ciao pauvre merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop lol !! le piegeur piegé =) de tout facon faut etres naif pour genre payer a lavance une voiture ou une moto ou quoi, tu vas sur palce tu donne la thune en main propre et tu repars avec ton bien. enfin evidement y'en as surement qui se ferais avoir sinon y aura pas ce genre d'arnaque de plus en plus rependue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 août 2009 UnderG a écrit:trop lol !!le piegeur piegé =)de tout facon faut etres naif pour genre payer a lavance une voiture ou une moto ou quoi, tu vas sur palce tu donne la thune en main propre et tu repars avec ton bien. enfin evidement y'en as surement qui se ferais avoir sinon y aura pas ce genre d'arnaque de plus en plus rependue.... mon pere a failli se faire avoir avec son ancienne voiture via ebay...et comme j ai acces a son compte ebay ausssi g vite calmer le bazard pasqu'il allais reelement payer un accompte... et pourtant c pas le 1er des imbécile juste que internet et lui c pas trop sa surtout avec les site de ventes. tout sa pour dire qu en faite y en aura tjs qui se feront avoir pasqu'il ne connaisse pas.... et c la qu'on dis: y attende quoi les hauts placer pour bouger ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 ça arrive souvent...C'est pas la première fois que j'entends ça! On cherche tjs ces personnes mais on ne les trouve jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui ça m est deja arrivé aussi quand je cherchais une golf qd j avais toujours la seat cordoba et a chaque fois c etais la meme chose c etais des gens qui comme par hasard était a l'etrangé et demandait des accomptes je sais pas combien de fois j me suis pas enervé aussi dessus en les traitants de tout les noms d oiseaux.. vraiment grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 août 2009 en effet c'est de plus en plus frequent ce genre d'aptitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 4 août 2009 j ai deja eu des truc comme ca aussi et quand tu leur dit viens avec du cash la il n y as plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop fort j'ai deja entendu parlez de tout sa un jour me suis meme fait avoir pour 120 euros que j'ai envoier pour un bulldog anglais que je n'ai jamais vu ppffffffffffffffff ses des sale con de merde l'autre jour il montrai une emmision a la tv avec ses arnaques degouter ses honteux mes bon les blanc paye alor il profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai eu le coup aussi sur 2ième main avec une ps3, le gars habitai soi disan a namur, son fils etai décédé et il voulai s'en débarrassé car trop de souvenir et puis il es venu me trouver sur msn et la il ma dit qu'il habitait le benin , il voulait que verse l'argen sur son compte bien entendu j'ai refusé et je lui ai proposé de payer qd je recoi le coli et ca il voulai pas il voulai que je lui fasse confiance lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 5 août 2009 le pire qd eux vende quelques choses il te demande toutes tes info te concernant pfff faut etre debile pour donner tout sa ... et tjs soit en voyage d affaire soit en vaccance mdr qu elle bande de con moi me suis amuser et jouer a leur jeu avec eux ... et bien sur plus de news mdr bande de con pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 août 2009 cedricC2 a écrit:le pire qd eux vende quelques choses il te demande toutes tes info te concernant pfff faut etre debile pour donner tout sa ... et tjs soit en voyage d affaire soit en vaccance mdr qu elle bande de con moi me suis amuser et jouer a leur jeu avec eux ... et bien sur plus de news mdr bande de con pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 oufti c'est abuser tout sa il faut faire tres attention avec des arnaqueur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 août 2009 idem hier je recois un sms qui dit: bonjour je henri michel, je suis interressé par votre voiture, veuillez me contacter au 0022506367292... je me dit, tiens c est peut etre bruxelles.. bein non, c est un num en cote d ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 6 août 2009 même blague avec ma clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'ai eu kif kif avec ma colt, meme par western union il utilisent l'arnaque ... donc ne croyez pas que c'est 100% fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilip 0 Posté(e) le 15 août 2009 j ai eus ca aussi avec ma focus,elle devait partir pour la cote d ivoire. le type me disait qu il voulait payer l auto avant de venir la chercher,mais je devait l envoyer la bas. je lui ai renvoyer un mail en lui disant qu il bouge ses c.......... avec le cach et qu il aurai seulement la focus. depuis plus de nouvelles. il on passer une emission sur rtl il ni as pas si longtemp que ca sur ce sujet et le pire c est qu il ne sont pas gener de se montrer. meme cher western union il on des complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites