Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricC2

interieur en cuir ou en skai ...

Messages recommandés

voila j aurai voulu savoir ou faire un interieur cuir ( voir en skai ) dans la region Liegeoise voir Namuroise ... en premier lieu y aurai quelques pieces et ensuite les sieges puis le reste ...

je recherche quelqu un qui boss bien et qui ne demande pas la peau des fesses ...

MERCI pour votre aide good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
voila j aurai voulu savoir ou faire un interieur cuir ( voir en skai ) dans la region Liegeoise voir Namuroise ... en premier lieu y aurai quelques pieces et ensuite les sieges puis le reste ...

je recherche quelqu un qui boss bien et qui ne demande pas la peau des fesses ...

MERCI pour votre aide good


Le sujet va surement encore revenir.... Mais dit toi que quelqu'un qui travaille bien et qui demande pas cher..... C quasi ou pas possible!

Tout travaille de qualiter se paie tjr ou tu aura quelque chose de "bien" fait (mais avec quelque defaut) mais pas de qualiter!

Sur Liege bcp vont te dire: Roger (K-sellerie je pense mtn) et autre region.... Connais pas trop!

Les avis vont etre diverge! Mais bonne chance dans tes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi pour la delsol on me demandais 1800 euros en cuir et je l'ai eut full pour 400 euros chez roger et je suis très contente et cela me permet de le rechanger plus facilement point de vue budget mon intérieur pour mon nouveau projet. bonne chance à toi!!! Entretien à l'eau claire avec une petite éponge magique Mr propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz idem pour la golf quand g fais la2ieme version 500€ complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis aussi ca depend si tu veut souvent changer ou garder "eternellement"!

Si c pour changer "souvent" quand tu change de projet mis du simili (ou skay) et si tu veut quelque chose de longue durer met du cuir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ...
et pourrai je avoir les coordonnées de ce cher msieur Roger svp


si je met du cuir ou du skai y a une grande difference niveau esthetique ? niveau longivité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
merci a vous ...
et pourrai je avoir les coordonnées de ce cher msieur Roger svp


si je met du cuir ou du skai y a une grande difference niveau esthetique ? niveau longivité ?


avec le sien aucune,juste l odeur Smile .... evidement y en a ici qui vont te dire le contraire...perso g garder mon simili dans la golf 4ans et jamais rien eu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui roger les yeux fermés , je vous le conseil a tous luvu

mais apres le travail effectué faut les garder fermer les yeux...














10 Si cest pour aller chez roger, autant encore prendre du simili , car son cuir de vachette franchement , avec plein de plis et des trous , car ce sont des peau brut casi pas retravaillé et il vas les chercher pour 150 euros pieces a anvers qu'il ma dis, qualitée de merde assurée et se detend apres 1 semaine tellement il est tendre et fin (qualitée du cuir ou qualitée du sellier , surement les 2 mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comme je voie y a du pour et du contre ... a mediter alors ... bon j ai deux mois pour reflechir avant le gd saut ds le full cuir interieur ... ou du moin une grosse partie lol


merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai ete a anderlecht il a pris 280€ pour me recouvrir ma banquette arriere avec une broderie et c est nickel maintenant tu as cuir evolution a verviers un peu plus cher que roger mais la qualité est nickel il parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu as Alain Franck... qualité plus que nickel et prix tres raisonable
et perso, je n ai jamais entendu quelqu un se plaindre de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non clair je n'arreterai pas , apres tout j'ai perdu 700 euros moi dans l'affaire donc je me dois de lui faire sa belle pub, et je suis pas le seule loin de là =)

Roger ok pour 2 sieges + 1 banquette en simili , quand on as pas envie d'investire beaucoup d'argent (donc pas se plaindre apres si tel ou tel truc est mal fait ou s'il ya pas de double couture) mais alors la pour cedricc2 tu veux faire un full comme sur mon a3 ??
Panneau de porte tableau de bord etc, mais laisse tombé mdr ou fais le toi meme si tu sais employer un ciseau plus ou moin couper droit et de la colle patex , et que tu te souviens de tes cours de collage de troisiemme maternelle , c'est bon tu peut te lancer car roger c'est pas de la couture mais du collage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ohhh calme serieux ... pas besoin d en arriver la ...

niveau recouvrement je pense d abord faire les 2 sieges de devant et les 2 sieges de derrieres , et quelques pieces de portieres et tableau de bord et ensuite d ici quelques mois faire le reste

Alain franck ?? adresse svp ? num de telephone



de tte facon avant d aller ou que ce soie je donnerai mes coup de telephone ... poserai quelques questions niveau tarif et finition et puis on verra ...

je prefere ne pas me precipiter de tte facon au risque de regretter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
et ohhh calme serieux ... pas besoin d en arriver la ...


zzz


Ouais, ça devient lourd à la fin de nettoyer tous les posts! Alors Merci de rester sur le sujet! Chacun à le droit d'avoir son avis sur quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain franck: Cuir Concept. Rue Try des Gaux 20 a 6111 LANDELIES 071/56.03.23. Uniquement sur rendez vous de 10h a 18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un à Grivegnée (liége) "garnissage Palma"

il a fait toutes les voitures de mon club presque .

et jamais eu un soucis (mon ancienne cordoba ça n a jamais bougé pendant 4 ans )

je t enverrai les coordonées ce soir apres 21h00 car la je suis au boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz moi aussi j'ai remplacer le milieu de mes sieges chez roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part on vien d'aller chez ce fameux roger que bcp m'avai conseillé et franchement vraiment tres content de son boulot, tres propres, pas chere, tt a fait a l'ecoute de se qu'on voulai, travaille plutot rapide etc... apres plusieur moi ds la voiture et un usage journalier de la voiture, aucun couture ne lache etc etc.... pour moi vraiment un mec a recommande encore et encore Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour ma part bcp de personnes a contacter ... dc d ici quelques jours vais sonner pour avoir des infos ... un peu me renseigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après demande de l'auteur de ce topic, je viens de passer 32 min à nettoyer celui ci pour pouvoir le "reposter"...

J'ai laissé les com concernant sa demande... Tout le reste buiten...

Merci de rester sur le sujet... Si vous ne pouvez pas tenir votre langue... Passé votre chemin merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...