fanatik1061 0 Posté(e) le 3 août 2009 ki y va? GPS: Platte Put9255 BuggenhoutBelgië Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 août 2009 peut etres en visiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi j'y serais...mais faut avoir été selectioné si je me trompe "avoir reçu le flyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 3 août 2009 betuning a écrit:Moi j'y serais...mais faut avoir été selectioné si je me trompe "avoir reçu le flyer" non, il y a juste une selection (tres selectif) a l entrée..un peu comme à Valencienne...mais c est vrai ke si tu as aussi recu le flyer,tu es sur de rentrer car ca veut dire kils ont déja regardé l auto et ke pour eux c est bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 3 août 2009 non ce we reste chez moi peut -etre faire un tour a tenneville masi sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 3 août 2009 betuning a écrit:Moi j'y serais...mais faut avoir été selectioné si je me trompe "avoir reçu le flyer"il y a effectivement une sélection au préalable ( une liste établie ) et une sélection à l entrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 donc si on veut aller faut soit avoir deja ete selectioner ou l etre a l entree? ca m aurai bien plus d y aller mais pas envie d eetre recalee a l entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 ben moi non j aime pas les bananes "chiquita's" pfffff sur ce coup je deviens pire que lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bartone DAA a écrit:donc si on veut aller faut soit avoir deja été sélectionner ou l être a l entrée? ca m aurai bien plus d y aller mais pas envie d être recalée a l entrée t inquiete y en a surement plein qui vont arriver sans selection et qui vont rentrer sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 bmwserie3 DAA a écrit:ben moi non j aime pas les bananes "chiquita's" pfffff sur ce coup je deviens pire que lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 ok ca va slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 bmwserie3 DAA a écrit:ok ca va slt pleure pas mon ptit pshiit pshiitt lolll c etait pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 3 août 2009 celica_veilside a écrit:betuning a écrit:Moi j'y serais...mais faut avoir été selectioné si je me trompe "avoir reçu le flyer"il y a effectivement une sélection au préalable ( une liste établie ) et une sélection à l entrée . Moi j'ai reçu le flyer donc je nem'en fais pas pour l'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi aussi j'ai reçus le flyer mais j'ai plus la voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 3 août 2009 UnderG a écrit:moi aussi j'ai reçus le flyer mais j'ai plus la voiture mdrviens avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 3 août 2009 UnderG a écrit:moi aussi j'ai reçus le flyer mais j'ai plus la voiture mdr Il voulais ton A4en exclu looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 celica_veilside a écrit:Bartone DAA a écrit:donc si on veut aller faut soit avoir deja été sélectionner ou l être a l entrée?ca m aurai bien plus d y aller mais pas envie d être recalée a l entréet inquiete y en a surement plein qui vont arriver sans selection et qui vont rentrer sans probleme ben je vais tenter dimanche en esperant pas etre recaler a l entree alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu sera pas recaler mdr je suis la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bartone DAA a écrit:ca m aurai bien plus d y aller mais pas envie d eetre recalee a l entree au pire,je rentre et je resors te donner mon flyer apres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 fanatik106 a écrit:Bartone DAA a écrit:ca m aurai bien plus d y aller mais pas envie d eetre recalee a l entreeau pire,je rentre et je resors te donner mon flyer apres, pas mal ca comme idee lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 4 août 2009 fanatik106 a écrit:Bartone DAA a écrit:ca m aurai bien plus d y aller mais pas envie d eetre recalee a l entreeau pire,je rentre et je resors te donner mon flyer apres, si tu n es pas recalé à l'entrée lol ooo c méchant je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pq pas mais j'ai pas envie de faire 120km pour être recaler a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5-driver1 0 Posté(e) le 6 août 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 août 2009 9chance sur 10 d'être présent suis sélectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 août 2009 TonTon DAA a écrit:9chance sur 10 d'être présent suis sélectionner j irai avec toi faudra juste voir comment on s arrange pour les trajets soit j vais sur liege et j laisse ma toto la bas soit on se retrouve pres du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 août 2009 idem selectioner egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah bin c est cool tout ca,va falloir ke je prévois + a boire pour mon anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 août 2009 fanatik106 a écrit:ah bin c est cool tout ca,va falloir ke je prévois + a boire pour mon anniversaire alors moi pas d'alcool de toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 août 2009 TonTon DAA a écrit:fanatik106 a écrit:ah bin c est cool tout ca,va falloir ke je prévois + a boire pour mon anniversaire alors moi pas d'alcool de toute facon ! moi non plus pas d alcool enfin un verre ou deux pas plus lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon bah je prendrai des soft avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 boire ou conduire il faut choisir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2009 Drijvers DAA a écrit:boire ou conduire il faut choisir mdr moi je conduis pas je pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 8 août 2009 Lappin DAA a écrit:Drijvers DAA a écrit:boire ou conduire il faut choisir mdrmoi je conduis pas je pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites