jotog61 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut à tous comme dit dans le texte qu'est ce qui vaut mieux une PSP ou une DS??? Voila c'est pour ma petite puce et moi donc lol. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 août 2009 perso DS car bcp de jeux assez bein pour adulte etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour ta petite puce , c'est mieux la DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui moi aussi je lui conseillerai la ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 août 2009 j dirais DS aussi bcp de jeu le bleme pour l une comme pour l autre c le prix des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 août 2009 Lappin DAA a écrit:j dirais DS aussibcp de jeu le bleme pour l une comme pour l autre c le prix des jeux ben moi aussi je drai ds quand ce qui est du prix des jeux hum hum loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2009 PSP c'est mieux question graphique etc, c'est plus évolué... Maintenant pour toi et la petite DS sans hésiter... Et pour info, sur les 2 consoles les jeux sont... free... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 sans hesiter la ds aussi ... elle a une vison du jeu plus " fun"que la psp et donc pour la tite demoiselle c est l ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ok merci pour votre aide. surtout que la petite va jouée plus que moi avec donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Lappin DAA a écrit:j dirais DS aussi bcp de jeu le bleme pour l une comme pour l autre c le prix des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 kimya a écrit:Lappin DAA a écrit:j dirais DS aussibcp de jeu le bleme pour l une comme pour l autre c le prix des jeux S.Snake DAA a écrit:Et pour info, sur les 2 consoles les jeux sont... free... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 Perso moi aussi je dirait la DS bien que je prefere ma PSP , la DS est bien plus fun et educative pour les enfants... et les parents aussi d ailleurs... mais si tu veux de la meilleur sensation de jeu version Arcade prend la psp mais je te le deconseille fortement, Coralie s amusera bien mieux avec la Nintendo DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi j'ai les 2 et je joues bcp plus avec la ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spider DAA a écrit:plus fun et educative pour les enfants... et les parents aussi d ailleurs... T'insinue que Joto es con alors Non serieusement pour la ptite la DS est bien mieux car il y a des jeux educatif pour les enfant de son age alors que la PSP c plus arcade, voiture, baston, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mouyourt DAA a écrit:Spider DAA a écrit:plus fun et educative pour les enfants... et les parents aussi d ailleurs... T'insinue que Joto es con alors nan mais je parle des jeux plus intellectuelle pour adulte aussi... puis y a les recettes de cuisine qui on l air d etre vraiment bien pensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sans hésiter la DS. Plus de jeux pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 3 août 2009 DS sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 ds sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spider DAA a écrit:Perso moi aussi je dirait la DS bien que je prefere ma PSP , la DS est bien plus fun et educative pour les enfants... et les parents aussi d ailleurs... mais si tu veux de la meilleur sensation de jeu version Arcade prend la psp mais je te le deconseille fortement, Coralie s amusera bien mieux avec la Nintendo DS Ok merci pour les renseignements suplémentaires. Enfin nous nous disputerons la console LOL, et j'irais au coin comme les enfants LOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 jotog6 a écrit:Spider DAA a écrit:Perso moi aussi je dirait la DS bien que je prefere ma PSP , la DS est bien plus fun et educative pour les enfants... et les parents aussi d ailleurs...mais si tu veux de la meilleur sensation de jeu version Arcade prend la pspmais je te le deconseille fortement, Coralie s amusera bien mieux avec la Nintendo DSOk merci pour les renseignements suplémentaires. Enfin nous nous disputerons la console LOL, et j'irais au coin comme les enfants LOL MDR ou tu mets la petite plutôt au lit comme ça tu pourras joué tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites