gregory dumont11 0 Posté(e) le 2 août 2009 voila, suite a kk temps de reflexions, j ai decider de quitter le rebel tuning team, en esperant rejoindre bientot 1 nouveau club, je suis suivi par thomas (proprietaire kia blanche pro ceed chez rebel) j en etais le vice president, j ai vecu mes debuts ds le tuning chez eux il est temps pr moi de tourner la page, je les remercie enormement pour ce qu ils m ont appris et pour leur aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonne route a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonne chance a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonne chance a toi dans ta new recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 hub a écrit:bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonne chance a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci, ms la route semble belle et promise a 1 bel avenir ac le groupe forme par lesanciens rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonne merde a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonne merde a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonne chance pour la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi je sais ou tu vas heuuuuu, moi je sais ou tu vas heuuuuu nananinanereuuuuuuuhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Min00u DAA a écrit:moi je sais ou tu vas heuuuuu, moi je sais ou tu vas heuuuuu nananinanereuuuuuuuhhhhhhhh ah et je vais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 je peux le dire devant tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Min00u DAA a écrit:je peux le dire devant tout le monde? oui biensur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites