hub11 0 Posté(e) le 1 août 2009 un amis vend sa focus sw moteur 18tdci 115cv +- 30 000km année 12/2007 couleur bleu serie trend, phare auto,essuie glace auto,clim,vitre arriere sur teintée,clim,radio cd sony,etc jantes alu de 17 et 4 jantes hiver en tole prix 8000 euro urgent car depart a l etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Espèce de lopette de compète c'est pas vrai elle est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 août 2009 a discuter ? fort interrssé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mecheman a écrit:a discuter ?fort interrssé moi circulez , il y a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas cher ça je propose 5000 dinars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Did a écrit:pas cher ça je propose 5000 dinars j'ai dit circulez il y a rien a voir non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ptin j'y ai cru -_-" Je me disais je comprends la voiture, marre d'avoir un tel proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ga$h a écrit:Ptin j'y ai cru -_-"Je me disais je comprends la voiture, marre d'avoir un tel proprio toi il te reste plus qu'une semaine a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 2 août 2009 Meme pas peur de toi, crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 2 août 2009 alors les gamins , encore occupe a joué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 2 août 2009 c est lui qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 hub a écrit:c est lui qui a commencé ouai c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 août 2009 un échange contre une super nintendo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Did a écrit:un échange contre une super nintendo ? mets ton pyjama et file dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 août 2009 g 2-3 matchbox encore a la cave...tu n en sera que gagnant d un tel echange.. et moi g besoin de boulons pour pour monter un meuble....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dblok a écrit:g 2-3 matchbox encore a la cave...tu n en sera que gagnant d un tel echange.. et moi g besoin de boulons pour pour monter un meuble....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 août 2009 pfffffff t as meme pas le sens de la valeur....... ou plutot.. la non-valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dblok a écrit:pfffffff t as meme pas le sens de la valeur....... ou plutot.. la non-valeur ha ouai , ben chez ma meure , j'ai encore 3 Matchbox et 5 Majorette alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites