all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 août 2009 et voilas hier j'ais fais ma dernieres journee de taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 cool c est conge ou fini fini le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 août 2009 coollll bonne vacance all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonnes Vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et moi, après avoir perdu mon taf chez BGC ya 3 mois, je commence à rebosser à partir de Jeudi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonnes vacances à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 all-tuneur a écrit:et voilas hier j'ais fais ma dernieres journee de taf . pfffff enfoiré normalement moi aussi c'était ma dernière journée mais mes congés ont été repoussé d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 2 août 2009 NoS a écrit:all-tuneur a écrit:et voilas hier j'ais fais ma dernieres journee de taf . pfffff enfoiré normalement moi aussi c'était ma dernière journée mais mes congés ont été repoussé d'une semaine c est normal tu fout rien au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 août 2009 LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonne vacance , moi je reprend demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 hub a écrit:NoS a écrit:all-tuneur a écrit:et voilas hier j'ais fais ma dernieres journee de taf . pfffff enfoiré normalement moi aussi c'était ma dernière journée mais mes congés ont été repoussé d'une semaine c est normal tu fout rien au boulot ouai c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonne vacances alors ....profite en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vive les vacances,profites en surtout bien,ça passe toujours trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites