Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu ne cherchais pas un quad par hasard http://www.abrutis.com/video-kart+et+quad+surbooste-24277.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pas sure qu'il soit adapter au stunt celui la mdr mais terrible la video bien que je ny voit pas trop l'interet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 quentin a écrit:pas sure qu'il soit adapter au stunt celui la mdr mais terrible la video bien que je ny voit pas trop l'interet ??Bah l'intérêt est de mettre une vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 août 2009 franchement tu sais rien foutre avec sa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 7 août 2009 Maïe DAA a écrit:quentin a écrit:pas sure qu'il soit adapter au stunt celui la mdr mais terrible la video bien que je ny voit pas trop l'interet ??Bah l'intérêt est de mettre une vidéo lol mouais faire tout ca juste pour en faire une video comme jai dit je voit tjr pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 13 août 2009 quentin a écrit:Maïe DAA a écrit:quentin a écrit:pas sure qu'il soit adapter au stunt celui la mdr mais terrible la video bien que je ny voit pas trop l'interet ?? Bah l'intérêt est de mettre une vidéo lol mouais faire tout ca juste pour en faire une video comme jai dit je voit tjr pas l'interet pour les fumeurs ca peut servir au ka ou il a plus son briquet " excuser moi ta pas du feu " j imagine le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ou pour bruler des Paki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites