gregory dumont11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j voudrais savoir, j pense kil y a 1 membre du daa ou 1 ami proche a kk 1 du daa ki jhabite pres d chez moi il habite a 1 sortie de rond point allant vers chapeauvau, il a 1 bm grise ac 1 peinture noire capot toir coffre c sutr la route helecine pietrain, j passe la tt les jours si il est sur le forum kil se manifeste :p pr 1 fois k y a 1 belle voiture autre ke la mienne ds mon coin perdu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est willy... jlui envoie un mp pour le prevenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:c'est willy... jlui envoie un mp pour le prevenir... lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:c'est envoyé... lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 août 2009 gregory dumont a écrit:pr 1 fois k y a 1 belle voiture autre ke la mienne ds mon coin perdu mdr ah bah dis donc il doit vraiment y avoir des caisses bien pourries par chez toi pour que la tienne soit la 2em plus belle (humour sans rancunne c'est pour le coup de la sono toute la matinée à st maur MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 slt men ca va ben qd tu passe que tu vois la voiture ben tu t arrete hein. et merci pour la voiture. merci min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 août 2009 olilie a écrit:gregory dumont a écrit:pr 1 fois k y a 1 belle voiture autre ke la mienne ds mon coin perdu mdrah bah dis donc il doit vraiment y avoir des caisses bien pourries par chez toi pour que la tienne soit la 2em plus belle (humour sans rancunne c'est pour le coup de la sono toute la matinée à st maur MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 1 août 2009 ca va ca va j c bien kelle est pascomme tt les belles grosses ms bon tt l monde est passepar le debut sauf ceux ki en achetentdes tt faite comme celui ki a achete celle d under g... et ki font rien dessus apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 1 août 2009 tiens tiens pas loin d hannut ca ... et oui celui qui a racheter celle d ,under g s appelle gregory et habite la region de huy ... lol deja vu ta clio et pas vilaine du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 1 août 2009 a bon willy je pensait que tu habitai dans la rue chemin des dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 1 août 2009 lol moi c est ds cette rue la que je l ai vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 1 août 2009 ben j suis de orp le grand... merci pr ton commentaire cedric elle est en pleine prepa d ici la saison prochaine elle va necore bien evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 2 août 2009 yoplayt a écrit:a bon willy je pensait que tu habitai dans la rue chemin des dame ben non je n habite plus la trop compliquer a expliquer les ga sinon ss parti pour 1 mois a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui celui qui a acheter celle de underg c'est greg et il habite huy je confirme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui je voit qui ses aussi qui a acheter la voiture de underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 3 août 2009 il s appel gregory D . un copain d ecole ... mais je ne le voie que tres tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites