Dblok1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui derniere...car elle part, je vais sans doute l echanger contre un quad...en rentrant du taffe se matin a 5h g du faire une roue avant (sans le faire expres d ailleurs car je sais pas encore les faire mdrrr) pour un connard qui ma couper une priorité!!! sa fais reflechir 2 seconde plus tot gt en dessous, et je tiens a voir ma fille grandir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sage décision bien qu'un quad soit assez casse geule aussi... Fin tu as de l'experience avec ton equipe du joker. J'adore ta moto, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ga$h a écrit:Sage décision bien qu'un quad soit assez casse geule aussi... Fin tu as de l'experience avec ton equipe du joker.J'adore ta moto, superbe sa l est bcp moins qu une moto sa c sur merci, stu veux elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Lol ai pas le permis et pas l'argent pour l'instant mais elle m'aurait vraiment bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je l'avais pas encore vue comme ça elle est tres belle Mais c'est clair que c'est dangereux les motos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 1 août 2009 BlingBling a écrit:je l'avais pas encore vue comme ça elle est tres belle Mais c'est clair que c'est dangereux les motos ... meme les quads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 1 août 2009 qu est ce qui n est pas dangereux a notre epoque avec les connards qu il y a sur nos routes parfois ... tres belle moto sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites