Thejacker 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Yo, moi c'est Jonathan -->JonesAge: 26 ans (07/10/1982)Je suis de Bruxelles, AuderghemJe suis un des pionnier du groupe JackerofRoadJe suis également le webmaster du site www.jackerofroad.euJe roule en VW POLO 6n vert lol (voir présentation voiture)Mes passion sont l'automobile, le tuning, la moto, la vidéos, l'internet, le rap, ...J'suis céliba, et presser de trouver celle qui pourrira mes journée LOL !!! A +Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous Jones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu parmis nous jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 welkom a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites