Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon annif a la plus jeune menbre du DAA et plus jeune manbres du forum bon annif morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon annif morganne... tu veux des BONBONS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 joyeux anniversaire morganne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonne anniv ma toute belle gros bisous de Yoyo! Par contre je pense bien que le plus jeune membre du DAA ça va bientôt devenir Mathieu hein! Par la force du temps qui passe c'est Morgane qui va devenir la meneuse du DAA pour la génération venante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonne anniffff morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un trés Joyeux Anniversaire la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Hey hey bon annif à la petite Morgane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon annif, pff dja 4 an, me souvien encore de son bapteme a salle près de chez min00u, comme le temps passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon anniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon anniversaire ma petite chérie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon annif la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon anif la puce des bisous de nous et profite en et ennuye bien tes parent aujourdhui car pour toi tout ets permis lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon anniffff ma cherie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0rgane 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci a tous le monde... PS: Bartone il y a maman qui te dit " attends quand ça sera l'anniversaire de Mathieu, Morgane va lui apprendre pleins de betises et ça ne sara rien que pour toi " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonne anniversaire Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon anniffffffffffffff Morgane greg et lari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 M0rgane a écrit:Merci a tous le monde...PS: Bartone il y a maman qui te dit " attends quand ça sera l'anniversaire de Mathieu, Morgane va lui apprendre pleins de betises et ça ne sara rien que pour toi " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon aniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon anniversaire ma princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon anniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon annif tite Morgane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0rgane 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci les tontons... Papa et maman m'ont offert tout plein tout plein des cadeaux... je vous les preterai dimanche sur meeting si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon anniversaire ma princesse... 4ans que je t'aime, 4 ans que ma vie à changer, 4 ans que je doit répondre à des questions existentielles que tu me pose constament... La dernière en date "d'ou elle vient l'eau de la mer papa?"... vas-y pour expliquer ça à une petite perle de 4 ans... hum hum... Après avoir passer 1 heures à déballer tous tes cadeaux sans que tu ne déchire l'emballage avec les princesses pour faire des bricolages apres (pffffff) je te le souhaite sur ce forum... BON ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE QUE J'AIME!!! ps: je sais, elle sait pas lire mais moi je veux que le monde entier sache que ma fille compte plus que tout... lol Comme tous le monde je sais mais là, c'est moi qui raconte donc c'est moi le papa qui aime le plus sa fille au monde, NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 M0rgane a écrit:Merci les tontons... Papa et maman m'ont offert tout plein tout plein des cadeaux... je vous les preterai dimanche sur meeting si vous voulez... morgane tu nous preteras tes jouets ou tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Min00u DAA a écrit: 4 ans que je doit répondre à des questions existentielles que tu me pose constament... La dernière en date "d'ou elle vient l'eau de la mer papa?"... vas-y pour expliquer ça à une petite perle de 4 ans... hum hum... ca me rapelle quand t as demander au ptit vieux " monsieur elle est ou la mer" et le vieux qui te reponds " derriere vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:Min00u DAA a écrit: 4 ans que je doit répondre à des questions existentielles que tu me pose constament...La dernière en date "d'ou elle vient l'eau de la mer papa?"... vas-y pour expliquer ça à une petite perle de 4 ans... hum hum...ca me rapelle quand t as demander au ptit vieux " monsieur elle est ou la mer" et le vieux qui te reponds " derriere vous" oh oui qu'est-ce qu'on s'est marré ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonne annif un peu en retard miss garde ton ptit caractère il te va a merveille gros bisous de moi et Christopher qui est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites