Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

bon annif morgane

Messages recommandés

Bonne anniv ma toute belle gros bisous de Yoyo!

Par contre je pense bien que le plus jeune membre du DAA ça va bientôt devenir Mathieu hein! 6

Par la force du temps qui passe c'est Morgane qui va devenir la meneuse du DAA pour la génération venante!

bon anif la puce des bisous de nous et profite en et ennuye bien tes parent aujourdhui car pour toi tout ets permis lolll

Merci a tous le monde...

PS: Bartone il y a maman qui te dit " attends quand ça sera l'anniversaire de Mathieu, Morgane va lui apprendre pleins de betises et ça ne sara rien que pour toi Smile " lol

M0rgane a écrit:
Merci a tous le monde...

PS: Bartone il y a maman qui te dit " attends quand ça sera l'anniversaire de Mathieu, Morgane va lui apprendre pleins de betises et ça ne sara rien que pour toi Smile " lol

mdrmdr2

Merci les tontons...

Papa et maman m'ont offert tout plein tout plein des cadeaux... je vous les preterai dimanche sur meeting si vous voulez... 12

Bon anniversaire ma princesse... 4ans que je t'aime, 4 ans que ma vie à changer, 4 ans que je doit répondre à des questions existentielles que tu me pose constament...

La dernière en date "d'ou elle vient l'eau de la mer papa?"... vas-y pour expliquer ça à une petite perle de 4 ans... hum hum...

Après avoir passer 1 heures à déballer tous tes cadeaux sans que tu ne déchire l'emballage avec les princesses pour faire des bricolages apres (pffffff) je te le souhaite sur ce forum...

BON ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE QUE J'AIME!!!

ps: je sais, elle sait pas lire mais moi je veux que le monde entier sache que ma fille compte plus que tout... lol Comme tous le monde je sais mais là, c'est moi qui raconte donc c'est moi le papa qui aime le plus sa fille au monde, NA!!!

M0rgane a écrit:
Merci les tontons...

Papa et maman m'ont offert tout plein tout plein des cadeaux... je vous les preterai dimanche sur meeting si vous voulez... 12

morgane tu nous preteras tes jouets ou tes parents 10101010

Min00u DAA a écrit:
4 ans que je doit répondre à des questions existentielles que tu me pose constament...

La dernière en date "d'ou elle vient l'eau de la mer papa?"... vas-y pour expliquer ça à une petite perle de 4 ans... hum hum...

ca me rapelle quand t as demander au ptit vieux " monsieur elle est ou la mer" et le vieux qui te reponds " derriere vous"

Lappin DAA a écrit:
Min00u DAA a écrit:
4 ans que je doit répondre à des questions existentielles que tu me pose constament...

ca me rapelle quand t as demander au ptit vieux " monsieur elle est ou la mer" et le vieux qui te reponds " derriere vous"

oh oui qu'est-ce qu'on s'est marré ce jour là!

bonne annif un peu en retard miss
garde ton ptit caractère il te va a merveille

gros bisous de moi et Christopher qui est en vacances

• Créer...