UnderG111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mike a écrit:voila ce que certains ont déjà fait avec des pièces autos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 super comme deco c'est vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Excellent avec un gros coup de coeur pour le bureau pontiac transam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 veux le v8 corvet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bien trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi j adore la derniere pour les bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bartone DAA a écrit:moi j adore la derniere pour les bouteille monsieur veux une assiette de pates avec son vin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est bien fait, c'est beau mais si TonTon débarque avec ça, j'appelle les ferrailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 déjà que j'embète ma femme avec toutes mes caisses dans le garage...imaginez si jlui met le moteur comme table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 gaetan a écrit:déjà que j'embète ma femme avec toutes mes caisses dans le garage...imaginez si jlui met le moteur comme table basse ben a la limite tu decoupe le toit de ta calibra et tu y installe ton lit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si je continu,je vais finir au garage,avec les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ben a la limite tu pourra tj telephoné a confession intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 duffstyle a écrit:ben a la limite tu pourra tj telephoné a confession intime non,non,j'ouvre une casse auto,et jme fait des pipes de 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 qui veut une cali-bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il y a de l'idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 cartonne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 super idee j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pas mal comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ga$h a écrit:Excellent avec un gros coup de coeur pour le bureau pontiac transam en même temps faut déja y aller pour avoir un avant de transam qui traine à porté de main mais pareil c'est mon utilisation coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bartone DAA a écrit:moi j adore la derniere pour les bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 superbe moi j'aime bien le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 LE CNAPE DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 faut aussi penser a renato du tuning burger qui a son bar en porsche et ses sieges recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi j'adore l'arriere de golf pour la television....terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop fort et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ga$h a écrit:Excellent avec un gros coup de coeur pour le bureau pontiac transam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites