romain16 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 La p'tite présentation comme demandée par mail.Romain ,Dan ,looping ...les autres, je sais plus... Président du Black Storm depuis sa création (8 ans) Dans le monde du tuning depuis l'achat de ma premiere voiture en 1986. VW scirocco gt 1600, kit zender ,jantes de 16 ,arceau ,baquets, le tuning de l'époque .Bin oui ,pas nouveau ! je sais : 44 ans Job : mecano chez BMW moto depuis 11 ans .Loisir : comme la plupart des gens ici ,pationné de tuning et de tous ce qui y touche ... Chaque dimanche ,un meeting en vue ,et plein de delires à la clé, nous somme un club de bons vivants qui apprecient la rigolade tous en respectant les autres...Et puis la mise en place de notre meeting ,le 7ème cette année ....le 30 août 2009 à Libramont.Actuellement notre site est en reconstruction mais on vous promet de bons moments dès qu'il sera finalisé.Si je dois résumer : le black storm c'est : des gens sérieux à 80% et blagueur à 100% bin oui je sais çà fait 180% et alors ? Voilà si y a des questions : bertone.cab@hotmail.comA+ Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 attention vla co un vieux sanglier d'ardenne bienvenu a toi danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et sois le bienvenu içi. Tu as oublié de dire "prês à relever les défis les plus insolites" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut et soit le bienvenu parmis! Bonne presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Soit le bienvenu! Ca c'est de la présentation! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu a toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tigragirl a écrit:Et sois le bienvenu içi. Tu as oublié de dire "prês à relever les défis les plus insolites" lolbin voilà ,les delires j'aime bien maintenant quand on dit defit faut voir mais si c'est pour bien se marrer pourquoi pas .On voit çà le 13 chez vous ?Slt ,Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 heyyyyyyyyyyy qui voila !!! parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 24 août 2009 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 24 août 2009 TonTon DAA a écrit:heyyyyyyyyyyy qui voila !!! parmi nous ! et je m'suis presenté plus haut ,non encore un peu plus haut ,core un peu ,voilà ! c'est pas mal dis-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hey voila danny Bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 25 août 2009 beivenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci à toutes et tous , Looping sur scene le 30 août au meeting du Black Storm , C'est normal c'est toujours pour sa poire la sucette LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites