Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et voilà! C'est annoncé! Retour de Schumi en F1 Yes Yes Yes!!! Y en a qui feront moins les malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Maïe DAA a écrit:Et voilà! C'est annoncé! Retour de Schumi en F1 Yes Yes Yes!!! Y en a qui feront moins les malins il est deppasser l allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c e st pas sur a 100 pourcent qu il revienne loll puis il va avoir dur a mettre sa canne dans la monoplace le vieux teuton loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a voire se qu'il lui reste de son talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui mais il reviens pas definitivement viens d'entendre au journal il ne fait que de remplacé massa le temps qu'il se remette de son accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu sais ce que je pense de lui... et je suis po vrmt enchantée k'il revienne lol mai bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 génial ca j'ai tjs aimé depuis mon enfance jusque mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sisi bartone c'est sur et certain, puis bon il a que 40 ans hein ^^ et c'est temporaire :"GP d'Europe - Schumi, le retour !Eurosport - mer, 29 juil 19:48:00 2009 Michael Schumacher est de retour. L'Allemand, âgé de 40 ans, a accepté de remplacer Felipe Massa lors du prochain Grand Prix d'Europe. Willi Weber, le manager du septuple champion du monde, avait pourtant affirmé mardi que Schumi ne reviendrait pas. Plus d'infosMassa va mieux Il y a quatre jours à peine, qui aurait pu imaginer ça? Michael Schumacher, à la retraite depuis la fin de la saison 2006, de retour en Formule 1? Impensable. Invraisemblable. C'est pourtant vrai. L'accident de Felipe Massa au Hungaroring a tout précipité. Si le Brésilien va mieux, il ne sera à l'évidence pas rétabli pour le Grand Prix d'Europe, le 23 août, à Valence. Ferrari avait besoin d'un remplaçant. Beaucoup de noms ont circulé, mais la Scuderia s'est tournée vers le plus prestigieux de tous. Et Michael Schumacher a accepté.Mercredi soir, peu avant 19 heures, l'écurie italienne a publié un communiqué pour annoncer la nouvelle. "L'écurie Ferrari a l'intention de confier à Michael Schumacher la voiture de Felipe Massa jusqu'au retour du pilote brésilien à la compétition. Michael Schumacher s'est dit disponible et dans les prochains jours, il suivra un programme spécifique de préparation au terme duquel il sera possible de confirmer sa participation au Championnat à partir du Grand Prix d'Europe", a annoncé la Scuderia sur son site officiel. Dans la foulée, le site en question, pris d'assaut, n'était plus accessible."Je veux juste aider"Il n'y a donc jamais de fumée sans feu. Depuis plusieurs jours, la rumeur d'un retour de Michael Schumacher à la compétition pour remplacer Felipe massa, accidenté lors du Grand Prix de Hongrie dimanche, avait pris corps. L'entourage du champion allemand avait ensuite soufflé le chaud et le froid. La porte-parole de Schumi, Sabine Kehm, avait ainsi entrouvert la porte: "Compte tenu des circonstances, s'il était approché, il ne dirait pas un non catégorique et il y réfléchirait. Il n'a aucune raison de rentrer dans des discussions, c'est à Ferrari de voir". Dans la foulée, Willi Weber, le manager de Schumacher, s'était empressé de la refermer. "Je ne sais pas qui sera dans la Ferrari à Valence, mais ce ne sera pas Michael Schumacher. Je n'en suis pas sûr à 100%. J'en suis sûr à 200%", avait-il lancé. Soit Webber bluffait, soit son client a fini par céder à une tentation trop forte pour lui...Deux ans et demi après son départ à la retraite, c'est un incroyable défi que se lance le pilote le plus titré de l'histoire, d'autant qu'à l'inverse d'un Lance Armstrong en cyclisme, il n'aura pas eu des mois pour se préparer. C'est une décision prise à chaud, en quelques jours, dans des circonstances exceptionnelles. "La chose la plus importante, dieu merci, c'est que les nouvelles soient rassurantes pour Felipe. Je lui adresse tous mes voeux. Pour des questions de loyauté envers l'équipe, je ne peux pas ignorer cette situation difficile. Je veux juste aider la firme", a déclaré Schumacher, toujours sous contrat avec Ferrari, jusqu'ici dans un rôle de consultant. "Cet après-midi, j'ai rencontré le responsable de l'équipe Stefano Domenicali et le président de Ferrari, Luca Di Montezemolo et ensemble, nous avons décidé que je devais me préparer à remplacer Felipe. Le compétiteur que je suis se tourne vers ce nouveau challenge ", a ajouté le Baron Rouge.Et quel challenge, pour un pilote qui n'est plus monté dans une Formule 1 depuis une séance de tests en avril 2008. Il lui reste donc trois semaines à peine pour se préparer pour Valence. Physiquement, Schumacher continuait de s'entretenir tous les jours. Fin février, il a été victime d'un accident de moto et souffrait toujours des cervicales il y a peu. Mais on n'imagine pas le bonhomme se lancer à l'aveugle dans une telle aventure et jouer avec sa santé. Mais il a à l'évidence beaucoup plus à perdre qu'à gagner dans l'affaire. "S'il revenait, la pression sur lui serait énorme, confiait Willi Weber mardi. Les gens s'attendraient à ce qu'il gagne, mais il n'a jamais piloté cette voiture. Quand Michael pilotait, il essayait toujours de s'approcher de la perfection. Mais là, ce ne serait pas de la perfection, ce serait un pari. Et ce n'est pas le style de Michael". Contre toute attente, il va pourtant bel, et bien tenter de le tenir.L.V. / Eurosport"Et moi je dis vive schumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 yes yes je vais pouvoir regader un gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 hub a écrit:yes yes je vais pouvoir regader un gp ben toi tu viens deja faire ton schumi ce dimanche avec a silverstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 duffstyle a écrit:hub a écrit:yes yes je vais pouvoir regader un gpben toi tu viens deja faire ton schumi ce dimanche avec a silverstone je crois qu c est foutu pour moi je bosse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j viens juste de l entendre a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 N'empêche Schumi va être l'intérimaire le mieux payer au monde........je me demande par quelle agence il passe lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le problème c'est que je pense que c'est le dimanche 23 août le grand prix d'Europe mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Steph DAA a écrit:Le problème c'est que je pense que c'est le dimanche 23 août le grand prix d'Europe mdr ... on va demander a solid de mettre un ecran geant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Coooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Une bonne nouvelle ca ... la scuderia sera a nouveau au avant poste mtn ... il etait le meilleur et le restera tjs quoi qu il arrive forza shumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si on lui donne une bonne voiture il reviendra très fort...si,si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 avec les nouvelles règles,on vérra ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 hub a écrit:duffstyle a écrit:hub a écrit:yes yes je vais pouvoir regader un gpben toi tu viens deja faire ton schumi ce dimanche avec a silverstone je crois qu c est foutu pour moi je bosse samedi c'estcool pas un coup defile pasun sms pour medireke tu viens pas sa c'est des amis et le pire ta place a été reservé sous ton accord le moi de fevrier et 4 jours avant j'apprend ke tu sais pas venir c'est cool et voilà 20€ dans mes dents vive les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Le Hamilton va voir ce que ça fait de roulé contre un vrai pilote en tout cas je suis heureux qu'il revienne et je peux vous dire que le 23 je ne raterais pas ce grand prix depuis l'annonce de son retour , la vente des places pour Spa Francorchamps ont explosés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 août 2009 NoS a écrit:Le Hamilton va voir ce que ça fait de roulé contre un vrai pilote en tout cas je suis heureux qu'il revienne et je peux vous dire que le 23 je ne raterais pas ce grand prix depuis l'annonce de son retour , la vente des places pour Spa Francorchamps ont explosés oui et encore bien a francorchamps il aurais eu encore une annee tres durs lol mes on mtn c regler lol me rejouit de voir sa aussi tres bon pilote sa je vais voir pour rebosser a franco le week la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 août 2009 je viens au meeting seulement si il y a un ecrant geant pour maté le GP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Désolé de vous cassez dans vos élans ... mais Schumi ne reviendra pas, c'est annoncé sur son site officiel Ne pleurer pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 hé oui coup médiadique réussi pour la scuderia et schumi mais ça sera du sans lui cette saison aussi ;-) ça n'empèchera pas la scuderia de se placer en tête de liste /forum-de-discussions-f2/formule-1-gp-d-europe-schumacher-renonce-domage-t21953.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tous ceux qui ont courru achetter des places vont bien etre dégoutés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi qui me fesais une joie de le revoir Fred75 a écrit:Tous ceux qui ont courru achetter des places vont bien etre dégoutés... c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 11 août 2009 problème au cou,j'ai entendu ça tout a l'heure jsui dèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 gaetan a écrit:problème au cou,j'ai entendu ça tout a l'heure jsui dèg oui suite à un accident de moto , il a des douleurs à la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 degputer dommage mes bon le pire toute les personnes qui on pris les places juste pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 août 2009 joli coup pour vendre les places qui n'arrivaient pas à se vendre justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites