angel-crx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Eh ben voilà je voulais vous faire savoir que je suis dans un nouveau club !!!! Ce sont des potes que je connais depuis 3ans et que j'apprécie beaucoup!!!! A nous les délires!!!! Et fière d'être des vôtresYolanda chez CAR BIKE CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 y m ont demander aussi par l intermediare d une amis d adolescence... mais je prefere rester ainsi avec ceux qui reste... une chose de sur tu t ennuiera pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bravo à toi yolanda et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue a toi Yo, chris aussi évidement Car Bike Concept que de bon moment en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bull a écrit:Bienvenue a toi Yo, chris aussi évidement Car Bike Concept que de bon moment en je le ais bien erspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne amusement dans ton news club. En tout cas, vous rester dans le meme coin (region Liegoise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 felicitation a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 felicitation yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 fellicitation yo et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonne continuation dans ton nouveau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 felicitation et beaucoup d'amusement a vous dans vtre nouveau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne amusement dans ton news club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 à vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben comme les autre que dire si ce n ets que l on passe de merveilleux moment ensemble tu est la bienvenue chez nous chez car bike concept a nous les delire les titre soiree comme on les aime les ha ouais c ets ca lol en tt cas bien content que tu soit venu rejoindre notre club .... bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 me réjouis pour les délires avenirs merci pour votre accueil les p'tits gars je sais que je serais bien avec vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ha ca oui tu sera bien avec nous et nos tite femme ..... vivement les meeting ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 me réjouis mes loulous a dimanche car bike en force!!!! on va déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 félicitations à toi et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 car bike fait gaffe y a des fous chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 [oui mon lappin je le sais !!!!! c'est pour cela que je les ai choisis mdrrrrr="Lappin DAA"]car bike fait gaffe y a des fous chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Felicitations à vous deux mes loulous pour votre entrée au Car Bique, fais gaffe au ptit chauve qd même il me paraît dangereux ce mec moi il me zieute tjrs du coin de l'oeil droit Nous sérieux bonne déconne avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 angel-crx a écrit:Et bien voilà suite a l'annonce de Noursgolf3 je voulais faire savoir que moi aussi je quitte le Radical Team tout en restant en de bon terme avec tout les potes!!! Merci à vous pour tout les bons délires passez avec vous. Néanmoins je ne quitte pas pour un autre club je compte continuer ma route seule malgré de nombreuses demandes de club merci à vous d'ailleur vous vous reconnaitrez!!!! Donc je serais toujours là avec un nouveau projet pour l'année prochaine message tiré du post "depart du radical" t'as changé d'avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:angel-crx a écrit:Et bien voilà suite a l'annonce de Noursgolf3 je voulais faire savoir que moi aussi je quitte le Radical Team tout en restant en de bon terme avec tout les potes!!! Merci à vous pour tout les bons délires passez avec vous. Néanmoins je ne quitte pas pour un autre club je compte continuer ma route seule malgré de nombreuses demandes de club merci à vous d'ailleur vous vous reconnaitrez!!!! Donc je serais toujours là avec un nouveau projet pour l'année prochaine message tiré du post "depart du radical" t'as changé d'avis???LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est mon choix et puis voilà !!! Je n'ai de compte a rendre a personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'ai rien dis... c'est juste que ça m'a parru bizzare à 3 jours d'intervalle... Raleuse va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:j'ai rien dis... c'est juste que ça m'a parru bizzare à 3 jours d'intervalle...Oui, c'est ce que je me suis dit aussi! Je pensais en fait que tu n'entrerais pas ds un autre club! Mais n'empêche, bonne chance et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 felicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon amusement yo et chris dans votre nouveau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 3 août 2009 angel-crx a écrit:Eh ben voilà je voulais vous faire savoir que je suis dans un nouveau club !!!! Ce sont des potes que je connais depuis 3ans et que j'apprécie beaucoup!!!! A nous les délires!!!! Et fière d'être des vôtresYolanda chez CAR BIKE CONCEPT bon chois ma pet yoyo tu tamusera bien avec eux il sont un peut jojo comme toi bonne merde a toi et gggggg kissssssssssssss abientot cocote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci mon Mich comme tu dis ils sont un peu comme moi je suis très contente d'être chez eux !!!On a déja passer des moments super!!! Mais tout ceux passer avec toi resterons un merveilleux souvenir et j'espère bien te revoir de tant en tant en meeting mais tu sais il y a d'autre prioritée et je les comprends alors bonne route à toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites