Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel-crx

Angel-crx nouveau club!

Messages recommandés

Eh ben voilà je voulais vous faire savoir que je suis dans un nouveau club !!!! Ce sont des potes que je connais depuis 3ans et que j'apprécie beaucoup!!!! A nous les délires!!!! merci Et fière d'être des vôtresYolanda chez CAR BIKE CONCEPT

y m ont demander aussi par l intermediare d une amis d adolescence... mais je prefere rester ainsi avec ceux qui reste...
une chose de sur tu t ennuiera pas la bas Smile

Bienvenue a toi Yo, chris aussi évidement Car Bike Concept que de bon moment en perspective !

Bull a écrit:
Bienvenue a toi Yo, chris aussi évidement Car Bike Concept que de bon moment en je le ais bien erspective !

ben comme les autre que dire si ce n ets que l on passe de merveilleux moment ensemble
tu est la bienvenue chez nous chez car bike concept

a nous les delire les titre soiree comme on les aime les ha ouais c ets ca lol
en tt cas bien content que tu soit venu rejoindre notre club ....

bisous a toi

cool me réjouis pour les délires avenirs merci pour votre accueil les p'tits gars je sais que je serais bien avec vous!!!!! bisous_a_tous

[oui mon lappin je le sais !!!!! c'est pour cela que je les ai choisis mdrrrrr="Lappin DAA"]car bike fait gaffe y a des fous chez eux

Felicitations à vous deux mes loulous pour votre entrée au Car Bique, fais gaffe au ptit chauve qd même il me paraît dangereux ce mec moi il me zieute tjrs du coin de l'oeil droit mdr

Nous sérieux bonne déconne avec eux luvu

angel-crx a écrit:
Et bien voilà suite a l'annonce de Noursgolf3 je voulais faire savoir que moi aussi je quitte le Radical Team tout en restant en de bon terme avec tout les potes!!! Merci à vous pour tout les bons délires passez avec vous. Néanmoins je ne quitte pas pour un autre club je compte continuer ma route seule malgré de nombreuses demandes de club merci à vous d'ailleur vous vous reconnaitrez!!!! Donc je serais toujours là avec un nouveau projet pour l'année prochaine merci

message tiré du post "depart du radical" t'as changé d'avis???

Min00u DAA a écrit:
angel-crx a écrit:
Et bien voilà suite a l'annonce de Noursgolf3 je voulais faire savoir que moi aussi je quitte le Radical Team tout en restant en de bon terme avec tout les potes!!! Merci à vous pour tout les bons délires passez avec vous. Néanmoins je ne quitte pas pour un autre club je compte continuer ma route seule malgré de nombreuses demandes de club merci à vous d'ailleur vous vous reconnaitrez!!!! Donc je serais toujours là avec un nouveau projet pour l'année prochaine merci

message tiré du post "depart du radical" t'as changé d'avis???

LOL!

j'ai rien dis... c'est juste que ça m'a parru bizzare à 3 jours d'intervalle...

Raleuse va!! lol2

Min00u DAA a écrit:
j'ai rien dis... c'est juste que ça m'a parru bizzare à 3 jours d'intervalle...

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi! Je pensais en fait que tu n'entrerais pas ds un autre club!
Mais n'empêche, bonne chance et bonne continuation Wink

angel-crx a écrit:
Eh ben voilà je voulais vous faire savoir que je suis dans un nouveau club !!!! Ce sont des potes que je connais depuis 3ans et que j'apprécie beaucoup!!!! A nous les délires!!!! merci Et fière d'être des vôtresYolanda chez CAR BIKE CONCEPT

bon chois ma pet yoyo tu tamusera bien avec eux il sont un peut jojo comme toi bonne merde a toi et gggggg kissssssssssssss abientot cocote lol

Merci mon Mich comme tu dis ils sont un peu comme moi je suis très contente d'être chez eux !!!On a déja passer des moments super!!! Mais tout ceux passer avec toi resterons un merveilleux souvenir et j'espère bien te revoir de tant en tant en meeting mais tu sais il y a d'autre prioritée et je les comprends alors bonne route à toi mon grand luvutriste

• Créer...