laurent_1987 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut, je mets l'affiche pour un copain, ce n'est pas moi qui organise ce meeting, mais j'y serai... club très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu a mis le 16 mai dans ton titre mais c ets en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 present mon petit laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 possible que j aille faire un tour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ce serait sympa d'y voir quelques-uns de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 Peut etre Présent aussi on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 11 août 2009 killersofangels present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'vais peut-être y aller aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 12 août 2009 les dernières nouvelles de ce meeting:52 coupes dont top 30, intérieur, coffre, jantes, top décent, top extrême... top étranger, club le plus loin, etc...une fille et un photographe pour faire des photos de la viande pour le bbq vraiment excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 12 août 2009 qui sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi il y as 9 chance sur 10 !! le parking est grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 12 août 2009 aucun idee jamais alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut, c'est une zone industrielle, donc si ca devient juste, je crois qu'il y a possibilité d'élargir. sinon j'estime le parking assez grand pour 150 voiture +- Mais comme déjà dit, je n'organise pas moi-même, donc je n'ai pas les mesures exactes. ca devrait aller normalement, personne ne sera refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut ,le Black Storm sera present aussi pour une fois c'est nous qui irons chez vous .Comme il n'y a pas beaucoups de meeting au Lux ,en va pas laisser passer çà !Toujours de belles voitures ,et d'excellents BBQ ...A dimanche alors Laurent.Danny. Astra cabrio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 août 2009 petite question combien de quilometres plus ou moin pour allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 août 2009 all-tuneur a écrit:petite question combien de quilometres plus ou moin pour allez De liege 170 plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 août 2009 present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 13 août 2009 BlingBling a écrit:all-tuneur a écrit:petite question combien de quilometres plus ou moin pour allezDe liege 170 plus ou moinsde bruxelles un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 Nous on démarre certainement a 08h30 de vottem à confirmé ! si quelqu un veux suivre ! Petite question il y as un car wash dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 13 août 2009 TonTon DAA a écrit:Nous on démarre certainement a 08h30 de vottem à confirmé ! si quelqu un veux suivre ! Petite question il y as un car wash dans le coin ?le meeting commence à 11 heures quant au car wash, je ne crois pas qu'il y en ait un dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 13 août 2009 peut être présent aussi peut tu me dire a quel h le meeting ce fini ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 août 2009 laurent_1987 a écrit:TonTon DAA a écrit:Nous on démarre certainement a 08h30 de vottem à confirmé ! si quelqu un veux suivre ! Petite question il y as un car wash dans le coin ?le meeting commence à 11 heures 2h de route avec un arret ou l'autre ! on sera la vers 11h tu sais, avec les lents qu il y as sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 14 août 2009 malcom2 a écrit:peut être présent aussi peut tu me dire a quel h le meeting ce fini ?mercisuivant les dires des organisateurs, la remise des coupes se fera entre 16 et 17h, la fin officielle du meeting se fera à 18h.c'est cool que vous venez tellement nombreux mon petit coup de pub aura servi à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 14 août 2009 present avec plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razor 0 Posté(e) le 14 août 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 août 2009 peux tu te presenter svp et remmetre ton message apres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 14 août 2009 TonTon DAA a écrit:Nous on démarre certainement a 08h30 de vottem à confirmé ! si quelqu un veux suivre ! Petite question il y as un car wash dans le coin ? salut devil, tu demarre d'où à Vottem ? Au cas où je viendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 14 août 2009 Une petite question d'utilité, Sur l'affiche, il est noté "entrée gratuite", es-ce pour tous ou uniquement pour les visiteurs ? C'est juste pour pouvoir prévoir et ne pas ce retrouver dans la merdouille à l'entrée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 14 août 2009 personne de la region la louviere , charleroi , mons qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 15 août 2009 qui sera la du forum daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 août 2009 LaPPin TiFul Manon et Moi sur ! Maintenant on peux se retrouver pour 9h15 +/- a la Station de Sprimont Première pompe sur l'autoroute après le Tunnel de cointe pour ceux qui partent par la E25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 15 août 2009 ok merci pour l information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 août 2009 entrée gratuite c'est entrée gratuite pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 15 août 2009 ok; merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 15 août 2009 malcom2 a écrit:personne de la region la louviere , charleroi , mons qui y va ? moi je serai la je sui de binche donc si quel qu un veux faire la route avec moi les autre membre de mon club ne save pas venir je serai seul pour la route je ferai une petite halte a la station essance juste avant l echageur E42/lux(dausoul je croi)je demare de la pour le miting a 9h precise peux etre a plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 août 2009 furio a écrit:malcom2 a écrit:personne de la region la louviere , charleroi , mons qui y va ? moi je serai la je sui de binche donc si quel qu un veux faire la route avec moi les autre membre de mon club ne save pas venir je serai seul pour la route je ferai une petite halte a la station essance juste avant l echageur E42/lux(dausoul je croi)je demare de la pour le miting a 9h precise peux etre a plus alors la pompe avant l echangeur de daussoulx ( e411-e42 ) si tu viens de charleroi c spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Lappin DAA a écrit:furio a écrit:malcom2 a écrit:personne de la region la louviere , charleroi , mons qui y va ?moi je serai la je sui de binche donc si quel qu un veux faire la route avec moi les autre membre de mon club ne save pas venirje serai seul pour la route je ferai une petite halte a la station essance juste avant l echageur E42/lux(dausoul je croi)je demare de la pour le miting a 9h precise peux etre a plus alorsla pompe avant l echangeur de daussoulx ( e411-e42 ) si tu viens de charleroi c spy ca doi etre ca je te fai confiance en tous ka je demare a 9h precise domme siter aux dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 16 août 2009 au moin onse reconaitra au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 16 août 2009 pensez à faire le plein au luxembourg essence et les autres choses qu'on vend aux stations... ca vous épargnera de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 16 août 2009 laurent_1987 a écrit:pensez à faire le plein au luxembourg essence et les autres choses qu'on vend aux stations... ca vous épargnera de l'argent desole mais je serai pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites