Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent_1987

meeting le 16 aout au lux

Messages recommandés

salut,

je mets l'affiche pour un copain, ce n'est pas moi qui organise ce meeting, mais j'y serai... club très sympa Wink

les dernières nouvelles de ce meeting:
52 coupes dont top 30, intérieur, coffre, jantes, top décent, top extrême... top étranger, club le plus loin, etc...
une fille et un photographe pour faire des photos Smile
de la viande pour le bbq vraiment excellente! Very Happy

salut,

c'est une zone industrielle, donc si ca devient juste, je crois qu'il y a possibilité d'élargir.
sinon j'estime le parking assez grand pour 150 voiture +-

Mais comme déjà dit, je n'organise pas moi-même, donc je n'ai pas les mesures exactes. ca devrait aller normalement, personne ne sera refusé Smile

Salut ,le Black Storm sera present aussi pour une fois c'est nous qui irons chez vous .
Comme il n'y a pas beaucoups de meeting au Lux ,en va pas laisser passer çà !
Toujours de belles voitures ,et d'excellents BBQ ...
A dimanche alors Laurent.
Danny. Astra cabrio . good

BlingBling a écrit:
all-tuneur a écrit:
petite question combien de quilometres plus ou moin pour allez

De liege 170 plus ou moins

de bruxelles un peu plus Wink

Nous on démarre certainement a 08h30 de vottem à confirmé ! si quelqu un veux suivre !

Petite question il y as un car wash dans le coin ?

TonTon DAA a écrit:
Nous on démarre certainement a 08h30 de vottem à confirmé ! si quelqu un veux suivre !

le meeting commence à 11 heures Wink10
quant au car wash, je ne crois pas qu'il y en ait un dans le coin... Sad

laurent_1987 a écrit:
TonTon DAA a écrit:

le meeting commence à 11 heures Wink10

2h de route avec un arret ou l'autre ! on sera la vers 11h tu sais, avec les lents qu il y as sur la route... 10

malcom2 a écrit:
peut être présent aussi
peut tu me dire a quel h le meeting ce fini ?

merci

suivant les dires des organisateurs, la remise des coupes se fera entre 16 et 17h, la fin officielle du meeting se fera à 18h.

c'est cool que vous venez tellement nombreux Very Happy mon petit coup de pub aura servi à quelque chose good

TonTon DAA a écrit:

salut devil,

tu demarre d'où à Vottem ? Au cas où je viendrais !

Une petite question d'utilité,

Sur l'affiche, il est noté "entrée gratuite", es-ce pour tous ou uniquement pour les visiteurs ?

C'est juste pour pouvoir prévoir et ne pas ce retrouver dans la merdouille à l'entrée.

Merci

LaPPin TiFul Manon et Moi sur ! Maintenant on peux se retrouver pour 9h15 +/- a la Station de Sprimont Première pompe sur l'autoroute après le Tunnel de cointe pour ceux qui partent par la E25 !

malcom2 a écrit:
personne de la region la louviere , charleroi , mons qui y va ?

moi je serai la welcome je sui de binche donc si quel qu un veux faire la route avec moi welcome les autre membre de mon club ne save pas venir
je serai seul pour la route gne je ferai une petite halte a la station essance juste avant l echageur E42/lux(dausoul je croi)je demare de la pour le miting a 9h precise peux etre a plus alors

furio a écrit:
malcom2 a écrit:

moi je serai la welcome je sui de binche donc si quel qu un veux faire la route avec moi welcome les autre membre de mon club ne save pas venir
je serai seul pour la route gne je ferai une petite halte a la station essance juste avant l echageur E42/lux(dausoul je croi)je demare de la pour le miting a 9h precise peux etre a plus alors

la pompe avant l echangeur de daussoulx ( e411-e42 ) si tu viens de charleroi c spy

Lappin DAA a écrit:
furio a écrit:
malcom2 a écrit:

la pompe avant l echangeur de daussoulx ( e411-e42 ) si tu viens de charleroi c spy

ca doi etre ca je te fai confiance en tous ka je demare a 9h precise domme siter aux dessu

pensez à faire le plein au luxembourg Wink essence et les autres choses qu'on vend aux stations... ca vous épargnera de l'argent Wink

laurent_1987 a écrit:
pensez à faire le plein au luxembourg Wink essence et les autres choses qu'on vend aux stations... ca vous épargnera de l'argent Wink

desole mais je serai pas etre la

• Créer...