Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoe3 DAA

chevrolet cruze

Messages recommandés

bijour a tous

voila le temps de laisser partir la focus se fait tt doucement et j aimerai avoir un tit avis sur ce qui pourai etre un futur choix...

sachant que je n ai pas envie de débourser 20000 e pour une bagnole ( pret monstrueux etc ...) j ai repere ce modele :





perso j accroche bien et elle est pas hors de prix good

y en a t il parmis vous qui ont eu l occasion d essayer cette voiture ? ou qu il l ont carrément achetée ?

enfin meme si ce n est pas le cas votre avis est le bienvenue en tout cas question tuning il n y aura rien d extravagant juste rabaissement jante de 19 et peut etre certain changement question peinture et c est tout lol2

merci d avance a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
legerement modifiée elle déglinguerais a mort...


zzz j'aime assez le design de l'abitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve terrible et en plus pas chère comparée à la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
moi je la trouve terrible et en plus pas chère comparée à la concurrence


ben c est ce que je me suis dit en fait ... t a quasiment tt de série ( sauf cuir et peinture metal ) et elle reste a bon prix ... moi perso j trouve que c est un bon compromis pour un qui ne veut pas d une "petite voiture " a un prix raisonable ... surtout que la c est bel et bien du chevrolet pas du deawoo remaquille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu la "chance" de la transportée des le debut ou elle a fait son apparition... transport de voiture oblige... Wink

joli look a l americaine selon moi... coffre bien spacieux place a l avant a l arriere nickel... niveau moteur, ca se respecte tout a fait, agressif a souhait...

par contre, voiture super longue et large... a peu pres dans les memes mesures qu une saab 95...

ca serait un bon investissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
j ai eu la "chance" de la transportée des le debut ou elle a fait son apparition... transport de voiture oblige... Wink

joli look a l americaine selon moi... coffre bien spacieux place a l avant a l arriere nickel... niveau moteur, ca se respecte tout a fait, agressif a souhait...

par contre, voiture super longue et large... a peu pres dans les memes mesures qu une saab 95...

ca serait un bon investissement...


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur photo elle donne bien (a voir en vrai ^^)

En tt cas, cava te changer d'une 3 portes.

Mais comme dit Bruno, elle a l'air spacieuse!

Au fait tu change parce que la famille s'agrandit.... 101010 Felication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh la focussounette va partir??? dommage vu tout ce que tu viens de faire dessus!

Par contre j'aime bien ta nouvelle idée! Je la trouve jolie, linéaire à souhait et sincèrement un ptit look agressif mais sans trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai vue chez mon consecionnaire chevrolet pret d eupen ( celle du fils du patron) en noir avec des grosse jante de 19 en noir et bord chrome et un rabaissement de 3-4 cm c une tuerie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA a écrit:
Au fait tu change parce que la famille s'agrandit.... 101010 Felication Wink


chuuuuuuut c etait sencer rester secret t sais que ca parle vite ici et j voulais pas tt le monde au courrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:


merci bcp pour les lien g parcouru les test et il ont quasiment tous les même point commun :

point fort: offre qualité prix
bcp d option de serie
belle finition

point faible : suspension un peu souple ( pas grave c est qnt même pour change :p )
qualite des pneu ( pas grave y a qnt même d autre jante qui vont revenir dessus)
moteur un peu poussif a bas régime

bref dans l ensemble ca ne reste pas pas un mauvais choix si on prend en compte le fait que chaque voiture a ses qualité et ses défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA a écrit:
moteur un peu poussif a bas régime


Rien t'empechera de lui faire un tite gestion dessus pour corriger tout cela 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso l habitacle magnifique , et pour l ext quelque chose de sobre dessus alors car je la trouve pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...