bruno22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ... c est l heure... comme ferait tonton"tst tst tst tst tst tssssst"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu t'es essuyer avec tes chausettes sales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bruno t es trop jeune pour regarder ce genre de films demande a tonton le delire avec ca quand on etait au canon lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:tu t'es essuyer avec tes chausettes sales? espece d enfoirééééééééé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:bruno t es trop jeune pour regarder ce genre de filmsdemande a tonton le delire avec ca quand on etait au canon lol loloui mais non.. on ne va pas commencer a parler de ca.. on va finir par parler de la grosse moule au bariton.. mptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bruno a écrit:Lappin DAA a écrit:bruno t es trop jeune pour regarder ce genre de films demande a tonton le delire avec ca quand on etait au canon lol lol oui mais non.. on ne va pas commencer a parler de ca.. on va finir par parler de la grosse moule au bariton.. mptdr! ou alors que tu ne sais pas te retenir et que tu fait pipi dans ton short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ouaaaiiiisss il s'est pissé dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:bruno a écrit:Lappin DAA a écrit:bruno t es trop jeune pour regarder ce genre de filmsdemande a tonton le delire avec ca quand on etait au canon lol loloui mais non.. on ne va pas commencer a parler de ca.. on va finir par parler de la grosse moule au bariton.. mptdr!ou alors que tu ne sais pas te retenir et que tu fait pipi dans ton short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 attends attends... on a du GROS DOSSIER là!!!!!!! Quelqu'un peu m'expliquer ou et dans quel circonstance monsieur LAGACHE s'est pissé dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ou : a dinant au bariton dans quelle circonstances : euh grosse envie mais il accuse maie d etre la coupable d avoir renverser un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:ou : a dinant au baritondans quelle circonstances : euh grosse envie mais il accuse maie d etre la coupable d avoir renverser un verre bruno si tu veut demande moi te laisse pas aller comme ca je te passerai quelque pampers du petit mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bartone DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:ou : a dinant au baritondans quelle circonstances : euh grosse envie mais il accuse maie d etre la coupable d avoir renverser un verrebruno si tu veut demande moi te laisse pas aller comme ca je te passerai quelque pampers du petit mdrrrrrrrrrrrr mais arretez! c est maie qui a voulu prenre mon gsm... et elle a fait tombé mon verre d ice tea sur moi... bien evidemment, y avait pas une goutte par terre mais bon... mais par contre, apres, avec le fou rire que je me suis chopé, je me suis pissé dessus... facon de parler bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toi un ice tea , j'y crois pas mais par contre te pissé dessus , ça j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 NoS a écrit:toi un ice tea , j'y crois pas mais par contre te pissé dessus , ça j'y crois ca avais la couleur de l'ice tea mais en le connaissant ca devait surement etre un produit de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 NoS a écrit:toi un ice tea , j'y crois pas mais par contre te pissé dessus , ça j'y crois si si... c est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bruno a écrit:NoS a écrit:toi un ice tea , j'y crois pas mais par contre te pissé dessus , ça j'y crois si si... c est vrai... c'est que t'avais trop bu avant pour avoir prit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 duffstyle a écrit:NoS a écrit:toi un ice tea , j'y crois pas mais par contre te pissé dessus , ça j'y crois ca avais la couleur de l'ice tea mais en le connaissant ca devait surement etre un produit de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:ou : a dinant au baritondans quelle circonstances : euh grosse envie mais il accuse maie d etre la coupable d avoir renverser un verreOuais c'est toujours moi qui suis la méchante!! PFFFF mDr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Maïe DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:ou : a dinant au baritondans quelle circonstances : euh grosse envie mais il accuse maie d etre la coupable d avoir renverser un verreOuais c'est toujours moi qui suis la méchante!! PFFFF mDr!robert le routier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 appres tout ce que l'on sais sur toi ne conte pas que l'on vas te croire pour l'ice tea et la pauvre maie elle a bon dos bon en allans faire les courses j'ais pris un paquet de langes pour gros bebe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouep arrêtes un peu d'accuser la pauvre 'tite Tante Ma va vilain que tu es! Puis il n'y a qu'une personne qui peut parler de sa grosse moule en public................c'est Moi hein tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 angelus a écrit:Puis il n'y a qu'une personne qui peut parler de sa grosse moule en public................c'est Moi hein tonton!OH QUE SI! Moi aussi j en ai parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 T'as parlé de ma grosse moule? En bien j'espère? Comme dirais Mouyourt maintenant je vais dire Belgamoule bonjour ou Mamymoulegacom bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites