cartman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hello je me présente cartman dit "laurent" je suis d'origine liégeoise et j'habite a Lobbes que dire de plus ..... j'adore les fords et j'ai du me contenter de la focus mais mon reve c'est la mustang d'ailleur bravo pour le flayers du daa avec la belle mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue chez les fous aie vive les complications ca fait un 2eme cartman sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lol c'est pas fait exprès mais je serais cartman2 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 au voleur bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah quand deux grand esprit se rencontre ca va faire un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci a tous et bientot a eghezée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cartman a écrit:ah quand deux grand esprit se rencontre ca va faire un malheur vu que tu es cartman 2 tu as droit a un cadeau de bienvenue et ton cadeau c est LAPPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Cartman DAA a écrit:cartman a écrit:ah quand deux grand esprit se rencontre ca va faire un malheur vu que tu es cartman 2 tu as droit a un cadeau de bienvenue et ton cadeau c est LAPPIN c bete j suis vider y a eu trop de news menbres ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu fera bien un petit effort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Cartman DAA a écrit:tu fera bien un petit effort hein oui mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 un lapin ou sa ???????? un bon lapin pour le souper hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 suis trop vieux pour etre manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oh dommage je reste sur ma faim hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hey qui voila bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 GAGLI a écrit:hey qui voila bienvenue ici hey salut quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour a tous ce forum a l'air sympa je pense que je vais bien me plaire sur se forum bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenu a toi cartam heu oui mais cartam2amuse toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Sois prudent avec notre Lappin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous. Sois prudent avec notre Lappin. kathy j t aime bien mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous. Sois prudent avec notre Lappin. kathy j t aime bien mais C'est pas Arnaud que tu aimes ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Lappin DAA a écrit:Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous. Sois prudent avec notre Lappin. kathy j t aime bien mais C'est pas Arnaud que tu aimes ..... ? si si mais ca c secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 rebonjour a tous, merci pour votre acceuil hyper chaleureux sympa et tous et tous... je ferais gaf au lapin mais au fait je doit me méfier de quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 lappin lappin lappin !!! quand il seras deriere toi tu auras compris . lappin lappin lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 beurkkkk pas de lapin si non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenu a toi parmis nous toute facon avec notre lappin le temps que tu reagisse il sera trop tard demande a arnaud et a kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 duffstyle a écrit:bienvenu a toi parmis noustoute facon avec notre lappin le temps que tu reagisse il sera trop tard demande a arnaud et a kho salut, de toute facon avec la focus j'ai le temps de voir arriver le lapin lol je serais déja loin avant qu'il me rejoigne. tu devrais le savoir tu as une focus aussi mais bon moi j'ai des chevaux et toi des anes l oooooooooooooooooooo lll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon maintenant a plus car je vais dans ma piscine plouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Welcome Cartman 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 cartman a écrit:duffstyle a écrit:bienvenu a toi parmis noustoute facon avec notre lappin le temps que tu reagisse il sera trop tard demande a arnaud et a kho salut, de toute facon avec la focus j'ai le temps de voir arriver le lapin lol je serais déja loin avant qu'il me rejoigne.tu devrais le savoir tu as une focus aussi mais bon moi j'ai des chevaux et toi des anes l oooooooooooooooooooo lll a non meme avec la focus ai pas eu le temps de le voir arrivé demande a mon carrossier tu vera sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci a tous bonne soirée et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour sur ce forum y a t'il des pesonnes de lobbes ou de la région de charleroi?? bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour a tous le forum, une bonne journée a tous et a toutes peut être a demain pour le meeting a eghezee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine520 0 Posté(e) le 3 août 2009 coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonsoir a tous et bienvenu au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites