poup11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour a tous est ce qu on pourrait m expliquer ce qu est exactement l ET d une jante et si l ET d une jante n est pas bon sur mon vehicule que puis je faire pour regler cela dois je la retirer ou y a t il une solution mecanique?? changement de pneus etc merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut, voila qui pourra t aider...perso la golf v c de l ET 52 a l origine et la je suis en ET 35! ca frotte un peu aux ailes mais ca ne touche pas a l intérieur donc c bon.http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 poup a écrit:bonjour a tous est ce qu on pourrait m expliquer ce qu est exactement l ET d une jante et si l ET d une jante n est pas bon sur mon vehicule que puis je faire pour regler cela dois je la retirer ou y a t il une solution mecanique?? changement de pneus etc merci beaucoup si ta un movais ET on ne sais rien changer si tu touche exterieurement sauf si ta jantes rentre trop a l'interrieur la tu sais rajouté une epaisseur avec une ".....je sais plus le nom mdr" pour toi une audi a3 le top du top c'est ET45 sur mon A3 du Et40 je frottais car ca sort de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mecheman a écrit:tu sais rajouté une epaisseur avec une ".....je sais plus le nom mdr" Une entretoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mouyourt DAA a écrit:Mecheman a écrit:tu sais rajouté une epaisseur avec une ".....je sais plus le nom mdr" Une entretoise voila c'est grave je connais le mot pui un trous de mémoire et vazi pour récup les données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et le et est écrit sur la jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash_xtc 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Jettes un oeil la dessus. http://users.skynet.be/am265319/hcd/tailledepneuetdejantes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash_xtc 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 greg-16 a écrit:et le et est écrit sur la jantes ? L'et d'une jante est souvent notée à l'intérieur sur un baton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 22 août 2009 Plus tu descend dans le chiffre, plus la jante est sortante. la jante est rentrante si tu augmente le chiffre. Ex: origine = ET 42 Pour venir plus près des ailes (élargir les voies) = ET 40, ET 35, ect... Pour rentrer les jantes vers l'intérieure des ailes: ET 45, ET 50, etc... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites