polochon1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ben voila, je rentre seulement de doullens,...J'y ai passé un super week end, Un endroit vraiment magnifique, j'étais complètement sous le charmedu site, c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!JE ne regrette vraiment pas d'avoir fait 230 km pour y aller !!!!Petite sélection à l'entrée et aucune voitures en prépa, Que du projets finit ou clean !Seulement 8 € pour un week end comme cela !!! J'aime bien ciney, mais à coté de doullens, cineyc'est une bande de playmobile dans un evier !!!!!! lolUn grand merci à katie qui m'a convaincu d'y aller, je ne regrette vraiment pas !!En plus un retour de doullens==>Wavre en cabriolet 26 degrés au départ 19.5 à l'arrivée,...SUPER WEEK END !!!!!!!!!!! Merci au tunix pour la route Féllicitaion aux organisateurs, c'était tout simplement génial !! PRESENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bien amusée, belle endroit et tres beau meeting avec de beaux projets entré pas cher les pizzas vraiment bonne et bravo aux organisateurs j'ai vraiment passé un super bon w-e pr moi aussi, presente l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 polochon a écrit:J'y ai passé un super week end, Un endroit vraiment magnifique, j'étais complètement sous le charmedu site, c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!JE ne regrette vraiment pas d'avoir fait 230 km pour y aller !!!!Petite sélection à l'entrée et aucune voitures en prépa, Que du projets finit ou clean !En plus un retour de doullens==>Wavre en cabriolet 26 degrés au départ 19.5 à l'arrivée,...SUPER WEEK END !!!!!!!!!!! Merci au tunix pour la route Féllicitaion aux organisateurs, c'était tout simplement génial !! PRESENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!ben oui tu a rouler derrière moi tout le retour et décapoter , hmmmm y en a qui on de la chance sinon j'ai bien aimer aussi l'arrêt a la pompe a essence et les femmes qui ont baver sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un événement d'une grande qualité, des organisateurs et bénévoles qui sont trés, trés ,trés sympas et serviables. Des stands, des animations, enfin tout pour nous faire passer un merveilleux week-end. Un trés grand MERCI Stormprojectcar et bien sûr à Bruno (bénévole) qui met sa petite touche sur ce grand événement. Merci le Style And Dream pour le barbecue. Comment va Mel car elle a eu un soucis à la jambe ? Merci à nos précieux et précieuses amies pour la surprise. (Pika tu sais que ta voiture tourne, mdr ...) Nous serons présent pour la prochaine édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Grandiose, magnifique, sublimissime. Sans la moindre hésitation nous serons de retour l'année prochaine. Le cadre est super, organisation au top. De super souvenir encore cette année. Merci aux organisateurs pour leurs accuielle. (Merci les Bruno lol) a l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres bo site,tres bo projet bonne ambiance passer un bon week end avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour moi je dirait pas wk mais journee superbe site de beaut projets petit delire avec deux français a coté de moi 307 monster merci a vous les gas . et l'annee prochaine espere etre la le wk fellicitation aux stormprojetcars pour cette superbe journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Beau meeting, super petite journée avec le tunix et polochon... Le site es magnifique, pour une fois en France que des projet +/- fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningfocus1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mercie a toi bruno pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super meeting tres beau site entree pas cher quand ont voit l'ampleur du site--- les animations nickel merci a cathy de nous avoir fait decouvrir ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So Tuning Girl 008 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Très chouette meeting, super wk, bcp de beaux projets et une très belle Audi TT Carizma Félicitation aux organisateurs et merci pour votre Top 50 ou 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi aussi j ai passé un superbe week end un site MAGNIFIQUE,c'était sublime comme endroit une bonne organisation De tres beaux projets Présent obligé l'année prochaine et comme deja dit plus haut,merci a Kathy de nous avoir fait découvrir ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour ma part, excellent week passé labas !!! De bon délires entre potes, une bonne ambiance, un site magnifique, de superbes projets et surtout du soleil !!! Bref, que du bon Bravo à Bruno et son équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites