FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voila je vend mon iphone quar je ne mabitue pas au tactil etat iréprochableDouble carte sim dual standbyl'appui à étendre TF carte de 8 Go maximumSlide pour déverrouillerBluetooth A2DPE-book readerRadio FMMP4, MP3Langue: anglais / espagnol / français / russe / Turquie / Thaïlandaise / Português / Vietnamese / Melayu / Thai / ArabicItalienne / Pologne / Persion / Indonésie / danois / allemand Fonctions 1.2.6 pouceÉcran tactile, QVGA 260k; PX: 240 * 3202.1000 groupe de contacts3.T-Flash Card Suphporting, 256MB TF gratuitement, le soutien à étendre TF carte de 8 Gomaximum4.0.3 Mega pixel de l'image photo et vidéo capacité,solomobi.com test Mettre à plus grande taille est 640 * 4805. Haut-parleur stéréo, 64 corde sonnerie6. MP3 et lecteur MP47. Connectivité GPRS et WAP, MMS Transceive8. U disque fonction de support pour maintenir le stockage de l'information9. Bluetooth11.calendar, To do list, Alarm, World Clock, Spotwatch12.caller photo, sonnerie d'appel, l'appelant vidéo13. Les annuaires téléphoniques: 1000des groupes de contacts, l'appui appel avec grand chef autocollant, un groupe anneauMessages & Messagerie multimédia:SMS, MMS soutien; pouvez télécharger MP3 que les SMS anneaux14. Calendrier alimentation on / off:soutien pour démarrer / fermer sous le temps15. Réveil: 5 groupes, soutien réveil lorsque la machine est fermé, pouvez définir à partir de lundi à dimanche16. Jeux: 1 commune jeux17.More informations: MP3/MP4/Handsfree/SMS groupe d'envoi / enregistreur vocal / WAP / Handwritting input/2.6 pouces écran / Bluetooth / GPRS télécharger / MMS / Mémoire étendue / E-book / dual sim dual standby / calendrier / réveil / calculatrice / convertisseur de devises / United convertisseur / QQ jeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est quoi comme marque ? Tu le vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Did a écrit:c'est quoi comme marque ? Tu le vend combien ?Ca m'intéresse! Idée KDO au ti papounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sais appel iphone le prix 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tu es sur que ces un iphone sa ma plutot l'air de I9 pour un dual sim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 dual sim puis ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voilà un vrai suffit de regarder le bord noir en dessous de l'écran c'est pas un vrai puis la boite, sa présentation, son câble usb caractéristique ... ou il s'agit d'une série spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et les vrai iphone les stylet marche pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je ne vois l utiliter de critiquer les vente des membre laisser nous vendre se qu ont a envie merci et sais le mini iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A mon avis il ne veulent pas casser ta vente mais plutot prévenir les potentiels acheteurs que ce n'est pas le vrai mini i-phone mais une imitations.Car deja c'est un dual sim, et surtout 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 raf191fcs a écrit:A mon avis il ne veulent pas casser ta vente mais plutot prévenir les potentiels acheteurs que ce n'est pas le vrai mini i-phone mais une imitations. Car deja c'est un dual sim, et surtout 150€+ 100 et j'ai demandé plus d'infos car j'étais interessé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ça c'est un Ifoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Craignoss a écrit:ça c'est un Ifoune Ifoufoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Did a écrit:Craignoss a écrit:ça c'est un Ifoune Ifoufoune un ifoune pouch alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 2 août 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites