Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diaboliktt11

maasmechelen

Messages recommandés

allais j ouvre le bal je peux ???

allais je me lance

alors le meeting sa faisais facilement 4 ans que je n avais plus ete et je trouve que la qualité a vachement baisser comme ciney et c est dommage car le site est superbe
le flechage a la sortie de l autoroute je l ai pas trouver je me suis paumée detour de 10km facile 33 je me rappel qu avant c etait flecher ici rien que dale ....

pour le meeting dommage que l on fasse des differences quand tu parle français on a eu le cas encore avec polocarbike ... je ne vais pas polemiquer la dessus car c est un debat sans fin ...

il y avait quelques beau projet ... les show idem qu a ciney ....

je trouve l entrée cher pour ce que c est devenu 23€ (mon homme et moi ) pour sa sa n en vaux plus la peine ...
je n y retournerais pas ...

voila pour ma part

voila, je viens juste de rentrer....moi je suis mitigé, mais j y retournerai...
pas de souci pour trouver le meeting (juste pris l info ki été sur le forum).
par contre un peu domage qu en arrivant samedi a minuit, il fasse encore payer 2 jours :s
la nuit été super calme fin du bruit vers 2h30...et les gens se sont levé vers 7h30-8h....bonne ambiance général..j avé impression d etre a un ciney,mais en version plus sobre,lol
par contre,les top,ca reste du n importe koi (enfin, c est juste mon avis)
enfin, si j avé été avec le meme groupe qu a ciney, je pense ke ca auré été super...

moi ben me suis biens plu g vu de super projet et pours les top c'est vrai ke certain n'avais pas leur place et aussi le prix pour les boisson exagere 1,5 pour un coca 20 cl c un peu cher

enfin mais le site magnifique j'y retournerai surement en visiteur et nous on c paumer pour aller mais le gps nous a mener au loin en hollande lol d'ailleur parti a 10.00 de charleroi arriver a 13.00 sur le site lol.

Et comme d'hab ben suis tomber sur les pote du car bike sont trop ces type la les adores

• Créer...