Loutche 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voila ma petite civic presque fini pour l'exterieur, alors j'ai fais une peinture complete reparer tout les petits coup, j'ai mis bas de caisse et pare choc arriere la pare choc avant reste a venirJ'espere quelle vous plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui jolie vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'adore ce modèle, le couleur est belle, vivement des petites jantes et des feux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui ca c'est sur j'attend que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'adore ton support de plake avec le logo VW ... ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut, si besoin de pièce tuning pour civic eg, je dois encore en avoir quelques une chez moi au fait c'est quoi une eg3, une 4, une 5 ou 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 faut vite remplir les ailes avec des jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 superbe elle donne bien en rouge viffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Très bon début, j adore ce modèle et les bas de caisse sont super. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bah oui jtravaille j'ai vw alors c'est le seule que j'avais sous la main pour le porte plaque mdr ca cloche un peu mais bon, pour les jantes ca reste a venir je cherche je cherche!! merci a tous pour vos commentaire ca fais plaisiir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 belle toto bonne continuation pour la suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon debut joli tt sa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 terip bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sympa la tiote sushi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sympa la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci a tous pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour continuer je me suis acheter un verouillage centarliser avec alarme maintenant faut plus que le plasser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites