S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bjr à tous,Chaque fin d'année l'on ne sait jamais ce que l'on va faire... Un petit sondage pour savoir si le DAA organisait une immense soirée bouffe... Si vous seriez intéressé... Un new year tuner... Buffet etc etc... On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 prems j'ai voté : oui ca serait cool, sur namur, sur liège ( où tu veux en fait ) et budget jusque 50€/pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 du moment que je dois pas tenir minimoys dans les toilettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a voter egalement et cette fois ci je prend conger plus deux fois me taper la nuit du nouvel deux annee de suite au boulot ca c ets certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour moi ok avec budget de 75 par personnes ou faire moin cher et boisson a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Sa serait vraiment top! ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 idem jusque 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bruno a écrit:du moment que je dois pas tenir minimoys dans les toilettes... alors la +100000 avec Bruno !! on Limite la consommation d'alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi ca depend du boulot comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi de toute façon pas d'alcool juste pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 TonTon DAA a écrit:bruno a écrit:du moment que je dois pas tenir minimoys dans les toilettes... alors la +100000 avec Bruno !! on Limite la consommation d'alcool !Ouais! Pas de baptême cette année hein!!! C'est bon ainsi! Avec la pauvre Larissa, on s'en souvient encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 desoler pas possible deja un truc prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voila j'ai fait mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 TonTon DAA a écrit:bruno a écrit:du moment que je dois pas tenir minimoys dans les toilettes... alors la +100000 avec Bruno !! on Limite la consommation d'alcool ! La tu rêve... si je peux pas boire ce que je veux, je viens pas... je bois qu'une fois par an moi, c'est au nouvel an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:TonTon DAA a écrit:bruno a écrit:du moment que je dois pas tenir minimoys dans les toilettes... alors la +100000 avec Bruno !! on Limite la consommation d'alcool !La tu rêve... si je peux pas boire ce que je veux, je viens pas... je bois qu'une fois par an moi, c'est au nouvel an... bien d accord avec minOOu, moi aussi, c est la seule fois de l année ou je bois... c est juste que je voulais dire qu on pouvait boire mais pas forcement s amuser a faire des baptemes ce jour la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bapteme... j'y suis pour rien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:bapteme... j'y suis pour rien moi! parole d MC millimètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voté! C pas pourquoi pas.... Mais ont c prend bien tot cette annee Et dire que ont me prennais pour un fou quand je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:bapteme... j'y suis pour rien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Perso on en avait déjà discuté avec Tifull à son bbq et il avait pensé demandé la salle à côté de chez lui on une autre si pas possible et qu'on refasse un souper de reveillon. Moi je dis ok de suite et ...................je peux m'occuper de la déco cette année (comme il y a deux ans!) car je pense que tout le monde avait aimé celle que j'avais fait (surtout les tites boites cadeaux qui s'allument! lol) En plus je m'étais super bien marrée à faire le service avec Tifull et à m'occuper du bar pendant la soirée! Donc je peux déjà dire que pour moi c'est ok.........je pense que ce serait ok pour ton araignée chérie aussi mais je lui demanderai tjrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 On pourrait faire quelque chose de beaucoup plus gros... J'ai lancé ce topic maintenant car on à réunion le 1er Aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui pas de soucis mais faut t'y prendre bien à l'avance pour les grandes salles! Il y a la salle à côté de l'église près de chez Min00u également elle est très grande et jolie je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voilà pourquoi je pose la question maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 a voté....si ce n'est pas trop loin de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 gaetan a écrit: a voté....si ce n'est pas trop loin de la france t as de la chance la belgique est juste a cote de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:gaetan a écrit: a voté....si ce n'est pas trop loin de la francet as de la chance la belgique est juste a cote de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on peut le faire au Wex aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 astravauxhall a écrit:on peut le faire au Wex aussi surement deja pris mais faut mettre le prix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:On pourrait faire quelque chose de beaucoup plus gros... J'ai lancé ce topic maintenant car on à réunion le 1er Aout...Un méga big truc! J'ai un idée la dessus, j'te transmettrais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi je viendrai rien que pour voir la tete de ceux qui ne boive que une fois l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voter egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:bapteme... j'y suis pour rien moi! euhhh tu dissais enfin vue deja les toff je dit no comment mdr vote fais en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci à tous pour votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites