mikacom design 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 2e update de la saxointerrieur et ICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ca promet L'intérieur, plus précisemment le cuir/alcantara c'est de toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pète a fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ga$h a écrit:Ca promet L'intérieur, plus précisemment le cuir/alcantara c'est de toi aussi? ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tin tu touches à tout avec des mains en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle va etre vraiment belle, bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ahhh une petite saxo ^^ vivement de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben didju , qu'est-ce que tu ne sais pas faire sur une voiture ? yoplayt a écrit:Ahhh une petite saxo ^^ vivement de voire la suite au départ j'ai cru que c'était la tienne car si tu regarde bien elle a les mêmes styles de rétros que toi mais j'ai vérifié tu n'as pas les dés qui pendent et t'as tj le volant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 NoS a écrit:ben didju , qu'est-ce que tu ne sais pas faire sur une voiture ? yoplayt a écrit:Ahhh une petite saxo ^^ vivement de voire la suite au départ j'ai cru que c'était la tienne car si tu regarde bien elle a les mêmes styles de rétros que toi mais j'ai vérifié tu n'as pas les dés qui pendent et t'as tj le volant d'origine bin j'essaie de trouver ske j'c pas core faire lol si si y a core des trucs...les sieges et tablo et porte complet en cuir (enfin ce qui demande de la couture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 NoS a écrit:ben didju , qu'est-ce que tu ne sais pas faire sur une voiture ? yoplayt a écrit:Ahhh une petite saxo ^^ vivement de voire la suite au départ j'ai cru que c'était la tienne car si tu regarde bien elle a les mêmes styles de rétros que toi mais j'ai vérifié tu n'as pas les dés qui pendent et t'as tj le volant d'origine dommage en plus la couleur que j'aimerai a l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je sens que ca va encore etre du tres beau ... en tout cas me rejouis de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 interieur a90% finidebut du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ses autoriser au controle sa le tableau de bord paint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mikacom design a écrit:NoS a écrit:ben didju , qu'est-ce que tu ne sais pas faire sur une voiture ? yoplayt a écrit:Ahhh une petite saxo ^^ vivement de voire la suite au départ j'ai cru que c'était la tienne car si tu regarde bien elle a les mêmes styles de rétros que toi mais j'ai vérifié tu n'as pas les dés qui pendent et t'as tj le volant d'originebin j'essaie de trouver ske j'c pas core faire lolsi si y a core des trucs...les sieges et tablo et porte complet en cuir (enfin ce qui demande de la couture) ha mais d'ici quelques essais t'y arriveras à coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 greg-16 a écrit:ses autoriser au controle sa le tableau de bord paint?bien sur que oui pourquoi ca ne serais pas autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 greg-16 a écrit:ses autoriser au controle sa le tableau de bord paint? pourquoi pas!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 joli joli vivement voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ga$h a écrit:Tin tu touches à tout avec des mains en or mais doucement avec les compliments...il va augmenter ses tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gaetan a écrit:Ga$h a écrit:Tin tu touches à tout avec des mains en or mais doucement avec les compliments...il va augmenter ses tarifs tien pourquoi pas,bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 UnderG a écrit:greg-16 a écrit:ses autoriser au controle sa le tableau de bord paint?bien sur que oui pourquoi ca ne serais pas autorisé ?Reflet du tbd sur le pare brises on ma toujour dit que ca passait pas :sSinon waooooowwwww ze veux le meme dans la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 yoplayt a écrit:UnderG a écrit:greg-16 a écrit:ses autoriser au controle sa le tableau de bord paint?bien sur que oui pourquoi ca ne serais pas autorisé ?Reflet du tbd sur le pare brises on ma toujour dit que ca passait pas :sSinon waooooowwwww ze veux le meme dans la mienne ^^ jamais u de probleme et deja fè ca sur mes 2 caisses. kler pour rouler c 1 peu chiant...essuie sur le tdb :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ha ok merci on me dises comme yoplay aussi moi bon yop on ses quelle modif va encore venire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si j'aurai gardé ma saxo je lui aurai confié sans prob vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Nico Modoff a écrit:si j'aurai gardé ma saxo je lui aurai confié sans prob vivement de voir la suite possible sur autre caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 mikacom design a écrit:Nico Modoff a écrit:si j'aurai gardé ma saxo je lui aurai confié sans prob vivement de voir la suitepossible sur autre caisse aussi euh peu etre sur mon partner teppe ca le ferai pas trop je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Nico Modoff a écrit:mikacom design a écrit:Nico Modoff a écrit:si j'aurai gardé ma saxo je lui aurai confié sans prob vivement de voir la suitepossible sur autre caisse aussi euh peu etre sur mon partner teppe ca le ferai pas trop je crois tout est possible,et pourquoi pas!! kelke chose de different en meeting :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 terrip j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super beau taaffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 août 2009 prochaine etape les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 8 août 2009 waaa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 août 2009 eh bien sa donne bien tout ce taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 8 août 2009 Y a rien qui t'arrete, ça en devient énervant, on aurait envie à chaque fois de te mettre des batons dans les roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 8 août 2009 super taff comme tjr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ga$h a écrit:Y a rien qui t'arrete, ça en devient énervant, on aurait envie à chaque fois de te mettre des batons dans les roues lol hhhooo,le jalou good taf l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ga$h a écrit:Y a rien qui t'arrete, ça en devient énervant, on aurait envie à chaque fois de te mettre des batons dans les roues lol faudra s'lever tot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 août 2009 comme d'ab terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 8 août 2009 on peu avoir un tof de l exterieur de l auto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 10 août 2009 magnifique interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 10 août 2009 tit shooting fè dimanche peug VS sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 10 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Superbe intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 août 2009 en mode bave lol c'est qd je vois ca que je regrette de plus avoir la mienne snif snif magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites