barney11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je vend ou possible d echange ma seat ibiza de 2002 tdi 110 nouvelle peinture blanc damier sur les retro et le toit en aerographe la voiture est tres jolie tout en etant origine pas de polyestere sur l autoxenonjantes 17fileterphare avant cupra fond noirefeux arriere a fond noire en commandecalandre sans sigleinterieur peindclimatronicreglage phare electriquedirection assisterantibrouillarevolant reglageretro electriqueverouillage centrale par cleallarme origine seatordinateur de bordespabstout airgabantikarjakingvitre electriquepossible de laisser l install pour 5000euro a venir voire la peinture a 2 semaine tres jolie 0473/20.29.29 mail:foutu@msn.com de preference mes offre par mail ou me telephoner pas de sms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut....y aurait moyen d avoir des photos de la seat svp???? et le nombre de km aussi et savoir quelle marque sont les differentes pieces de l instal..... et pour finir....quel est ton dernier prix avec et sans sono? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 6 août 2009 possible d avoir des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 6 août 2009 je poste pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites