originalcartuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Nous organisons notre premier meeting le 30 aout de 9h00 a 17h00 au terrain de foot d'HerinnesEntrée exposant 8 euros, gratuit pour les passagers et visiteursGROSSE TOMBOLA, premier lot 4 NOUVELLE JANTES (valeur 700 euro), 2 ieme lot subwoofer, 3 ieme lot mp3.Nombreux top, village exposant, animation moteur divers (concours puissance tracteur et 4*4, ....)pour plus d info contacter nous sur www.originalcartuning.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 août 2009 gros up pour le meeting grosse tombolat 1 jeux de nouvelle jante ,subwoofer,ecttt db drag by delicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 août 2009 suis a majorque desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 août 2009 Noursgolf3 a écrit:suis a majorque desoler sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 août 2009 ooooooohhhhhhhhhh ouis surtout ke tous les alcool sont compris ds le prix local et internationnal youhouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 5 août 2009 Noursgolf3 a écrit:ooooooohhhhhhhhhh ouis surtout ke tous les alcool sont compris ds le prix local et internationnal youhouuuuuuuuuuuuu je sais pas pq mais la je me sens visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben non aps du tou tu viens pas avec en voyage ??? donc lol pq des ke je parle d'alcool tu te sens viser ah tu veux me payer un verre lol non la prochaine fois c moi ki t'invite a boire ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiki11 0 Posté(e) le 7 août 2009 je serais présent Bon meetiNG EN vue on sera la avec le Club Fxr ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas de prob loulou venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 17 août 2009 present.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci sa me fais plaisir de vous voir ce jour la les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour nous sa sera le meeting du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 17 août 2009 originalcartuning a écrit:merci sa me fais plaisir de vous voir ce jour la les gars sur ce coup là,je vois pas l interet de courir loin alors k a kelke km de chez nous vous faite votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 Y'en a pleins des meetings ce jours là mdr! On a connu des week sans meeting et le 30 août y'en a 1500 mdr! Bonne chance à tous les organisateurs parce que ça va être chaud fin août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 25 août 2009 petite kestion:les barbecue sont autorisé? car on est plusieurs a vouloir venir et on aimerai se faire une petite journée trankil avec un petit barbecue...mais vu ke c est au terrain de foot,pas envi d abimer l herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui il a possibilité de le faire a l'extérieure du terrain tant que le feux reste sous contrôle et a distance des voitures et qu'il soit éteint une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 25 août 2009 originalcartuning a écrit:oui il a possibilité de le faire a l'extérieure du terrain tant que le feux reste sous contrôle et a distance des voitures et qu'il soit éteint une fois fini. pas de souci merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc11 0 Posté(e) le 25 août 2009 présent avec 2 ou 3 autres voitures du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 26 août 2009 J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 26 août 2009 Les jantes de la tombola sont arrivées, voila a quoi elle resemble qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 août 2009 aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 27 août 2009 elles sont superbes,voulé les mettre sur ma 106 a une époque,mais pas le bon entraxe :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 27 août 2009 a sais dommage et ton entraxe c pas 4*108 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 27 août 2009 bien alors achete le bon numero mdr car nous c cette entraxe la mais bon si c une golf ou quoi gagne on changera biensur mais pour le moment c sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 27 août 2009 ah bon, pensé kel existé ke en 4*100...on va essayer on sé jamé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 28 août 2009 j-2 un meting de dé jante r biquette la ta fait fort j peux joué aussi fait chier moua c du 4x100 on vous attend nombreux et que la bonne humeur soit au rendez vous au pire si on a pas prid ces tartines y a kalid qui fait un barbeuc on risque pas de mourir de faim originalcartuning a écrit:Les jantes de la tombola sont arrivées, voila a quoi elle resemble qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 28 août 2009 ba david voyons tu te doute bien que le probleme je peut le reglé on changera les jantes pour un entraxe de 4*100 il a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 28 août 2009 team delicar a écrit: au pire si on a pas prid ces tartines y a kalid qui fait un barbeuc on risque pas de mourir de faim euuh, veux bien préter le barbecue,mais de la a ramener pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 29 août 2009 j-1 et pour ce qui aime aujourd sur le meme site journée stock car ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 30 août 2009 fanatik106 a écrit:team delicar a écrit: au pire si on a pas prid ces tartines y a kalid qui fait un barbeuc on risque pas de mourir de faim euuh, veux bien préter le barbecue,mais de la a ramener pour tout le monde... allez gros up c le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites