astra f 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voici je vous presente mon projet.cest une opel astra f de 97, c'est un 1.4 16v.modification deja fait.EXTERIEUR :jantes rh cup 16pouces 7.5cm de large fond noircoffre lisser avec spoiler gsicapot gsipar choc avant(j'ai racheter un nouveau car le mien il est foutu je vais lisser l'emplacement pour le porte plaque+les entree pour les anti-brouillard pour debut sepetembre)par choc arrierebas de caissepot d'echappement inoxrabaisser -6calandre rieger qui fait aussi paupiere de phareangel eyes avantfeux arriere fond noir que je vais changer pour mettre des feux moitier blanc et rouge a ledprotection capot en cuireretro m3 avec clignotantINTERIEUR :volant issotalevier de frein a main issotapommeau de vitesse issotaaeration en chromequelque pieces du tableau de bord peind couleur carroserievoici quelque photovoici mon nv par choc avant.je vais lisser l'emplacement pour la plaque plus les anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super jolie ta caisse bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 25 août 2009 voici deux photo du meeting du wex lundi mon par choc avant rentre chez le carrosier pour le repeindre et lisser les emplacement pour les anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres belle voiture bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 26 août 2009 le meme modele que ma 1ere voiture...jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'aime vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 août 2009 jolie l'astra. beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci bc je fait de mon mieux pour la faire belle.lundi mon par choc avant rentre pour lisser les emplacement anti-brouillard et le repeindre et enfin mettre du grillage noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonne continuation ... trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 par choc avant rentrer pour lisser les emplacement anti-brouillard.sera monter le 15septembre.j'ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voici quelque photo de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bien bien, l'interieur est bien parti. bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Arnaud a écrit:bien bien, l'interieur est bien parti.bonne continuation a toi merci.le prochain achat pour l'interieur ses deux sieges avant car le mien est casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites